Problème de son et de Flash et de Skype !
Bonjour a tous!J'ais 15 ans et je possède depuis un bon moment déja un PC Alienware mx15 ( Un très bon PC ). Depuis très longtemps, mon PC éprouve des difficulté particulière. Par contre les problème son toujours temporaires. Je m'explique : De temps a autre, certaine de mes applications plante d'un coup: Flash player, Steam, Skype et le Son-->( L'icône sur la bar de tâche du son gèle et ne repond plus et il n'y a plus aucun son qui sort de mon ordi). Ensuite je redémarre mon ordi et je fait les mises a jours Windows et après quelque coup tout reprend. Mais la le problème et que je suis aller vérifier dans mon historique de mise a jour et plusieurs mise a jour on un ''Échec'' a côté. Maintenant la question est : Est-ce que ma carte de son est défectueuse ? Windows a un problème ? Bref, mes drivers sont a jours, je m'y connais relativement bien en informatique, si il y a des précisions a faire sur quoi que ce sois pour trouver une solution a mon problème n'hésiter pas a les demander.
Merci d'avance :)!
-Six422
Merci d'avance :)!
-Six422
A voir également:
- Problème de son et de Flash et de Skype !
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour Six422,
Je suis Ajaou de Dell, apparemment vous avez un problème sur Windows qui bloque les applications ainsi que le son au niveau de votre PC, je vous envoie ce lien http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/Index pour tester les composants Du M15x (cliquez sur Exécuter le diagnostic matériel en ligne puis sélectionnez la carte son sur le tableau).
Si aucun code d'erreur ne s'affiche, pensez à réinstaller complètement le système d'exploitation.
Cdt,
Je suis Ajaou de Dell, apparemment vous avez un problème sur Windows qui bloque les applications ainsi que le son au niveau de votre PC, je vous envoie ce lien http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/Index pour tester les composants Du M15x (cliquez sur Exécuter le diagnostic matériel en ligne puis sélectionnez la carte son sur le tableau).
Si aucun code d'erreur ne s'affiche, pensez à réinstaller complètement le système d'exploitation.
Cdt,