Installation complete de linpus linux sur ace
didousm33
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
je viens de faire lacquisition d un acer aspire 7250 seulement il est sous linpus linux je n y connais rien en ordianteur et il faut que je fasse toutes les configurations est que quelqu un peut me venir en aide svp je suis au bord de la crise de nerfs lol merci d avance
je viens de faire lacquisition d un acer aspire 7250 seulement il est sous linpus linux je n y connais rien en ordianteur et il faut que je fasse toutes les configurations est que quelqu un peut me venir en aide svp je suis au bord de la crise de nerfs lol merci d avance
A voir également:
- Installation complete de linpus linux sur ace
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de virer cette cochonnerie (qui probablement n'a même pas d'interface graphique) et d'installer une distribution linux utilisable. A coire que Acer cherche à dissuader les consommateurs d'acheter un ordinateur sous linux !
Choisis parmi les distributions linux grand public genre linux Mint, Ubuntu, Mandriva, Fedora et j'en passe et tu ne le regretteras pas.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de virer cette cochonnerie (qui probablement n'a même pas d'interface graphique) et d'installer une distribution linux utilisable. A coire que Acer cherche à dissuader les consommateurs d'acheter un ordinateur sous linux !
Choisis parmi les distributions linux grand public genre linux Mint, Ubuntu, Mandriva, Fedora et j'en passe et tu ne le regretteras pas.
Tu as téléchargé l'image iso d'une distribution linux ?
Ensuite tu l'as gravée sur un cd ou dvd avec l'option" graver une image disque" ?
Enfin tu as mis le cd dans le lecteur et redémarré ta machine ?
Donne des détails si tu veux qu'on t'aide.
Please type "less /GPL" And "less /COPYRIGHT" to view.
If the système does not get any action every 15 mn the system Will auto shutdown*
linpus Linux livecd édition v9.2 b120104
(roots@localhost /)#
Prends, un autre pc, et télécharge une image iso d'une distribution linux (par exemple Mint qui est très complète)
Grave l'image sur un cd (attention : option graver une image disque)
Redémarre avec le cd dans le lecteur. Tu vas te retrouver dans une session live à partir du cd. Clique sur l'icône installer qui se trouve sur le bureau (ou dans le menu suivant la distro) et laisse-toi guider.
Dis-lui d'utiliser tout le disque pour l'installation...