Problème après installation Windows 7
windows7novice
-
windows7novice -
windows7novice -
Bonjour,
Je connais ce forum depuis longtemps mais n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
J'espère donc que vous pourrez m'aider.
Mon ordinateur sous Windows 7 buggait énormément et avait beaucoup de problèmes suite à une mise à jour d'avast. J'ai alors décidé de le formater (Windows 7 également) pour être tranquille. Au début tout se passe bien jusqu'au reboot de l'ordi. A ce moment là TRES gros problème, il bloque sur l'écran d'hp et je ne peux même pas accéder au BIOS ou aux options de redémarrage, l'ordinateur ne répond pas.
Merci d'avance de votre aide ou conseils qui pourraient m'aider à avancer sur ce problème.
Je connais ce forum depuis longtemps mais n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
J'espère donc que vous pourrez m'aider.
Mon ordinateur sous Windows 7 buggait énormément et avait beaucoup de problèmes suite à une mise à jour d'avast. J'ai alors décidé de le formater (Windows 7 également) pour être tranquille. Au début tout se passe bien jusqu'au reboot de l'ordi. A ce moment là TRES gros problème, il bloque sur l'écran d'hp et je ne peux même pas accéder au BIOS ou aux options de redémarrage, l'ordinateur ne répond pas.
Merci d'avance de votre aide ou conseils qui pourraient m'aider à avancer sur ce problème.
A voir également:
- Problème après installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
J'ai créé une clé usb bootable avec Windows 7 dessus (donc similaire à un DVD de windows 7) ensuite il m'a été proposé plusieurs partitions (2) que j'ai formaté en cliquant sur formater puis supprimer en cliquant sur supprimer également (je détaille lol). Ensuite il me restait une seule et unique partition. Je l'ai alors choisi pour installer Windows 7 dessus. L'installation a alors début et au moment du reboot, l'ordi bloque et ne répond plus...
Merci de votre réponse rapide..
Merci de votre réponse rapide..
Bonjour ,
tu pourrai eut etre essayer de re formater la partition C: , pour ceci tu appuie sur la touche f9 au démarrage et il y a une option qui formate la partition c en usine .
si ce n'est pas f9 c'est une des touches comme ca du genre f 10 ou f 11 .
victorlanglois
tu pourrai eut etre essayer de re formater la partition C: , pour ceci tu appuie sur la touche f9 au démarrage et il y a une option qui formate la partition c en usine .
si ce n'est pas f9 c'est une des touches comme ca du genre f 10 ou f 11 .
victorlanglois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as supprimé des partitons mais tu dois maintenant en recréer
reboot le pc sur la cle créée une partition( presser C ) en suite formate puis installes
reboot le pc sur la cle créée une partition( presser C ) en suite formate puis installes
Merci pour vos reponses mais justement le probleme est justement que l'ordi ne repond plus jai beau appuyer sur F9 ou d'autres touches ca emet juste un bip mais aucune action. et meme lorsque que je branche ma cle il ne reboot pas dessus...
Que me conseiller vous de faire svp?
Que me conseiller vous de faire svp?
Bonsoir,
Apres plusieurs tests, j'ai en fait découvert que c un probleme de disque dur.
Lorsque je lance ma clé usb bootable windows 7 sur un autre pc celà fonctionne, mais sur le mien rien ne se lance je reste bloqué au premier écran d'accueil et je peux rien faire, pas même accéder au BIOS.
Que me conseillez vous de faire svp, c'est urgent et important pour moi.
Merci.
Apres plusieurs tests, j'ai en fait découvert que c un probleme de disque dur.
Lorsque je lance ma clé usb bootable windows 7 sur un autre pc celà fonctionne, mais sur le mien rien ne se lance je reste bloqué au premier écran d'accueil et je peux rien faire, pas même accéder au BIOS.
Que me conseillez vous de faire svp, c'est urgent et important pour moi.
Merci.