Activation du bluetooth du PC
adidri
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Captainke -
Captainke -
bonjour a tous. je viens de m'acheter un ordi portable tout neuf qui est équipé d'un bluetooth intégré. seulement voila j'arrive pas à le faire marcher. il y a un bouton de commande en façade prévu pour ce dernier mais quand j'appui deçu il me marque "aucun dispositif de bluetooth". quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
A voir également:
- Activation du bluetooth du PC
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
MOi j'ai un ASUS F3Jc AP165c , avec le meme probleme je ne peux pas activer le bluetooth. Dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois pas radiobluetooth. Me faut-il un driver??
Bonjour !
Hélas, j'ai le même problème et en fait, à la tentative d'installation d'une clé bluetooth une boite de dialogue me dit qu'il me manque le fichier radio bluetooth ( dans le gestionnaire de périférique, il manque en effet l'icone bleu du bluetooth.
comment faire pour la réinstaller et ou trouver le fichier qui correspond .
si vous pouviez nous aider, merci d'avance
Hélas, j'ai le même problème et en fait, à la tentative d'installation d'une clé bluetooth une boite de dialogue me dit qu'il me manque le fichier radio bluetooth ( dans le gestionnaire de périférique, il manque en effet l'icone bleu du bluetooth.
comment faire pour la réinstaller et ou trouver le fichier qui correspond .
si vous pouviez nous aider, merci d'avance
moi 'ai un peu le meme probleme car quand jappuie sur le bouton de bluethooth ca nafiche rien dommage
j'ai le meme souci j'ai beau chercher depuis 3jours mais sans résultat. dans l'aide on explique correctement mais le panneau de configuration ne correspond pas. A L AIDE SVP POUR ACTIVER BLUETOOTH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez moi svp à activer le bluetooth de mon PC voici les références:HP Pavillon dv6500 Notebook PC
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Avez-vous réussi à résoudre le problème ou quelqun pourrait-il y répondre car je me trouve dans le même cas de figure. Ce serait bete de ne pas profiter du bluetooth sur mon pc s'il ya possibilité de le faire.
merci.
merci.
moi aussi jai acheté un asus jai bluettoh intégré jai le bouton sur la façade mais impossible de lallumer décidemment je me demande si ils ont bien le bluettth intégré??
Voila un lien pour les DV6500 et 6600 series avec processeur AMD.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=US&swItem=ob-57457-1&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3357377
Personne ne pourra vous aider sans connaitre votre type de notebook, model number, product version et tout le tatouin...
Bonne chance.
Red.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=US&swItem=ob-57457-1&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3357377
Personne ne pourra vous aider sans connaitre votre type de notebook, model number, product version et tout le tatouin...
Bonne chance.
Red.
encore une info.
Plein de gens achètent du matos avec écrit en gros partout "BlueTooth Ready" ("Pret pour le BlueTooth" pour les francophones).
Ces machines possèdent un bouton pour allumer le BlueTooth ainsi qu'un certain nombre de composants matèriels liés au BlueTooth.
On ne mentionne nulle part et à aucun moment que ces machines sont en réalité dépourvues de récepteur !! :((
Il est à acheter séparemment.
Sur ce, encore une fois, bonne chance, il nous en faudra à tous.
Plein de gens achètent du matos avec écrit en gros partout "BlueTooth Ready" ("Pret pour le BlueTooth" pour les francophones).
Ces machines possèdent un bouton pour allumer le BlueTooth ainsi qu'un certain nombre de composants matèriels liés au BlueTooth.
On ne mentionne nulle part et à aucun moment que ces machines sont en réalité dépourvues de récepteur !! :((
Il est à acheter séparemment.
Sur ce, encore une fois, bonne chance, il nous en faudra à tous.