Bug login windows 7
Lege
-
salima -
salima -
Bonjour a tous !
J'espère que tout le monde va bien etc.. En tout ca faisait longtemps que j'avais pas écris un message sur ce forum mais la je crois que c'est nécessaire.
Un bien bon bug sur mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur l'internet.
C'est très simple :
Mon pc est bloqué au login de Windows 7 (la ou il faut taper le mot de passe pour ouvrir sa session) et je ne peux pas taper correctement mon mot de passe.
Pourquoi ? Car la touche "P" de mon clavier me renvoie sur la sélection des écrans de mon pc (comme si je faisais Windows + P en gros).
Et mon mot de passe comprend évidemment la lettre P. J'ai déjà essayé d'écrire P avec ALT+112 pour ruser la machine. Mais non rien n'y fait. Donc je me dis que peut-être tout le clavier à changer d'alphabet !
Bref voila. Le soucis. J'espère que vous saurez m'aider, bonne soirée à tous !
J'espère que tout le monde va bien etc.. En tout ca faisait longtemps que j'avais pas écris un message sur ce forum mais la je crois que c'est nécessaire.
Un bien bon bug sur mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur l'internet.
C'est très simple :
Mon pc est bloqué au login de Windows 7 (la ou il faut taper le mot de passe pour ouvrir sa session) et je ne peux pas taper correctement mon mot de passe.
Pourquoi ? Car la touche "P" de mon clavier me renvoie sur la sélection des écrans de mon pc (comme si je faisais Windows + P en gros).
Et mon mot de passe comprend évidemment la lettre P. J'ai déjà essayé d'écrire P avec ALT+112 pour ruser la machine. Mais non rien n'y fait. Donc je me dis que peut-être tout le clavier à changer d'alphabet !
Bref voila. Le soucis. J'espère que vous saurez m'aider, bonne soirée à tous !
A voir également:
- Bug login windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
3 réponses
Oui, pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je voudrais : la restauration de mon alphabet "azerty" sur mon pc. Sachant que je ne suis pas en Qwerty actuellement.. la lettre "P" n'affichant pas ce qu'affiche "Windows P" lorsque l'on l'utilise.