Problème port USB Win7
Lord_DAFx
-
Lord_DAFx -
Lord_DAFx -
Bonjour,
Voila, je vous explique, depuis 2/3jours mes ports USB on des problème, 2 ports sur les 3, pour être plus précis, je ne sais vraiment pas quoi faire donc je demande de l'aide avant de faire n'importe quoi.
Problème :
-Mes ports USB ne fonctionnent plus a l'exception de un seul, il s'active et ce désactive rapidement et impossible de faire quoi que ce soit. Je redémarre mon PC et tout fonctionne pendant 20/30min et puis ça recommence.
Ce que j'ai fait actuellement :
-Actuellement j'ai fait une vérification des pilotes USB et tous sont a jours, au début j'ai pensé une surchauffe du PC donc je l'ai éteint pendant 1 journée entière mais toujours rien. Je n'est trouvé aucun problème similaire sur internet.
Détails :
-PC Portable ACER Aspire 7750G
-3ports USB (USB 2.0x2 (DOWN) USB 3.0x1 (OK))
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que vous pourrez m'aidé.
Voila, je vous explique, depuis 2/3jours mes ports USB on des problème, 2 ports sur les 3, pour être plus précis, je ne sais vraiment pas quoi faire donc je demande de l'aide avant de faire n'importe quoi.
Problème :
-Mes ports USB ne fonctionnent plus a l'exception de un seul, il s'active et ce désactive rapidement et impossible de faire quoi que ce soit. Je redémarre mon PC et tout fonctionne pendant 20/30min et puis ça recommence.
Ce que j'ai fait actuellement :
-Actuellement j'ai fait une vérification des pilotes USB et tous sont a jours, au début j'ai pensé une surchauffe du PC donc je l'ai éteint pendant 1 journée entière mais toujours rien. Je n'est trouvé aucun problème similaire sur internet.
Détails :
-PC Portable ACER Aspire 7750G
-3ports USB (USB 2.0x2 (DOWN) USB 3.0x1 (OK))
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que vous pourrez m'aidé.
A voir également:
- Problème port USB Win7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/