Mes respects

letricycle Messages postés 5 Statut Membre -  
letricycle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je ne sollicite même pas un conseil, je viens juste vous informer du respect que je temoigne aux utilisateurs de systeme linux.
même drinou j'y suis pas arrivé.
Moi petit vous grands.
salutation à tous
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Et si tu essayais de nous dire ce qui n'a pas marché, peut être deviendrais-tu grand toi aussi petit scarabée ;-))

PS. T'as rien de plus "costaud"comme PC ?
0
Binaire Messages postés 75 Statut Membre 4

puis t'aurrais pu mettre resolu quand meme............
0
letricycle Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir

excuse moi de ne pas avoir marqué resolu, avait pas pensé.

mais c'est quand même sympa de ta part d'avoir lu mon message.

bonne route
0

merci de vous etre interesse a moi
j'ai tenté d'installer "drinou" sur le vieux clou, mais j'ai fais comme d'habitude dans tout ce que je fais. A l'arrache, sans doc, au pif, et vive le petit bonheur la chance.
Je ne poserai donc aucune question avant de m'etre documenté correctement.
Je ne desire pas faire perdre du temp a chercher des solutions qui sont tres certainement dans une docu bien en evidence.
quant a ma config, j'ai aussi un 633 poussé aux enciron de 800 qui fais tourner un xp, et un portable a 1,3 avec "xp lsdisé" (c'etait deja dessus).
En gros voila.
Je vous tiendrai au courant de mes avancées (si il y en a)
merci a vous
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

On dit "A l'arrache c*n" dans le coinG c*n, si je puis me permettre ;-)))

Allez, z'@ bientôt sur la banquise ...
0

je vous agace peut etre

en fait mon probleme, vu qu'a prmiere vu j'ai reussi a installer drinou, (chance et hasard sont deux mamelles importantes de la reussite) reside essantiellement dans le fait que je m'attendais a voir surgir un truc genre widows et non un truc dont je n'ai meme pas la moindre idée de a quoi ça sert et comment ça marche.
Mon but est "simplement" d'avoir un p'tit ordinateur avec quelques jeu qu'un gamin de quatre ans puisse utiliser.
Pour l'instant si mon gosse s'en sert je le presente au nobel d'informatique 2007.

merci d'avoir eu la patience de me lire
0