Windows ne veut plus démarrer

SWOM -  
 SWOM -
Bonjour tout le monde !
Alors, je vous explique mon problème.. Mon PC marché très bien jusqu'à ce matin mais quand je l'ai éteind pour partir prendre l'air, lorsque je suis revenue et que j'ai essayée de le r'allumer, Windows ne voulait pas redémarrer normalement. J'essaye donc toutes les options à porter de main ( mode sans échec , dernière bonne configuration, démarrer normalement ). Ce qui est bizarre c'est que pendant une fraction de secondes, un écran bleu avec quelque chose écrit dessus s'affiche sans même que j'aie le temps de voir ce qu'il y a écrit.
Que faire ? ..
Merci de vos réponses. ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est peut-être un logiciel qui soit disant nettoie ton pc mais il enlève un logiciel essentielle à démarer le pc. Essaye de réinstaller tes pilotes et drivers moi ça a marcher
0
SWOM

J'ai oublié de préciser que je ne pouvais plus atteindre ma session !
Comment les réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait comme si j'allais formater mon pc mais j'ai choisie l'option réparer
0
Utilisateur anonyme

j'ai tenté le restaure usine, sans écraser les données (réinstall système) boot + F8 (ça change selon la marque de ton pc) + choix réinstallation...
0
SWOM

Désolé mais je ne suis pas vraiment forte en ce qui concerne l'informatique.. serait-il possible d'avoir une explication un peu plus détaillé ?
0