Windows > Restaurer avant-dernière session

Fermé
ctinoui Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 9 juil. 2012 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 16:45
Bonjour à tous

Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes d'une avant-dernière session... voilà mon problème !

Après plantage windows et redémarrage automatique, la restauration des "fenêtres de dossiers ouvertes" ne s'est pas faite.

Quelqu'un(e) aurait-il (elle) la gentillesse de me faire partager ses éventuelles connaissances pour récupérer (avant-dernière session) le fichier contenant ce précieux historique "des fenêtres de dossiers ouvertes" ??

D'ailleurs, une version de ce fichier "nourrie" de façon incrémentielle existe-t-elle ???

Je précise que, bien évidemment, mon win7 est paramétré avec l'option activée : "Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session".

D'avance un cordial et ultra sincère merci !!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 16:45
Bonjour,
DOUBLON
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet, restes sur ton post initial qui est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25532544-session-windows-restaurer-fenetres-ouvertes
0