Pc bloqué

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,

mon amie à un pb avec son pc car il se bloque lorsqu'il démarre les applications au niveau du bureau. Ce pb est irréversible puisque que lorsque j'allume le pc et que j'arrive sur le bureau, le pc se fige et plus rien ne fonctionne.

Le souci c'est que je ne peux rien faire puisque tous se bloque (la sourie se fige, le clavier ne fonctionne plus, et je suis obligé d'effectuer un appui long sur reset pour le faire rédémarrer.

Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour récupérer mes données et me permettre d'utiliser mon pc.

Autre question : dans la mesure où il n'y a pas de solution pour que mon pc fonctionne, est ce que je peux utiliser mon boitier de disque dur externe et extraire le disque dur de la tour afin de le positionner à l'intérieur et récupérer les données stockées ? et de ce fait de formater ce dernier ? où est ce que mon pc est mort ???

J'espere que j'ai été assez clair, j'attends vos réponse au plus vite, merci par avance.
A voir également:

2 réponses

la truffe

salut pour savoir d'ou viens la panne arrete ton pc deconnecte tout ce qui est inutile les lecteurs alim et nappe et relance si windows s'ouvre reconnecte au faire et a mesure
0
kuriboo92 Messages postés 8 Statut Membre 4

Demmare en mode sans echec , dans le menu demarrer va dans executer et tape "msconfig" va dans service : masque les services microsoft et enleve les truc qui te semble louche puis va dans le menu demarrage et enleve les application inutille ou louche puis redemarre en mode normal et normalement il fonctionne :)
0
Utilisateur anonyme

le pb c'est que je ne peux rien faire. que ce soit en mode sans échec ou en mode normal, il se blque sur la page d'accueil, je ne peux meme pas aller dans le menu démarrer, je n'en ai pas le temps, il se bloque direct sans que je ne puisse faire qlq chose...

merci par avance
0