Erreur d'entrée sortie disque dur externe

gloglo31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide SVP, j'arrive à voir tous les dossier de mon disque dur sauf quand je veux lire les données , j'ai un message d'erreur : erreur entrée sortie .
je n'arrive meme plus à le formater avec l'outil du disue debian, j'ai télécharger gparted ca ne marche pas non plus !!!!!
y'a-t-il des solutions à ce probléme ?
merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
peut etre hs !
que voit gparted ?
a+
0
gloglo31 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gparted ne le voit pas quand je lance la recherche des périphérique sur le syslog j'ai la meme erreur entréé sortie ............
0
help

Bonjour,

Essaye d'ouvrir une fenêtre DOS et de taper la commande "chkdsk /F C:" et de redémarrer ton PC, Windows tentera de réparer ton disque.

CDLT
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
on lit vraiment n'importe quoi , si le disque n'est plus vu à quoi peut bien servir fdisk ?
a+
-1