Un bon pc pour Jouer et Travailler ?
sorkken
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,Je suis à la recherche d'un pc qui puisse être performant autant pour les jeux que pour mes études et donc j'ai trouver ce pc :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4870176-CQ2800EF-Ordinateur-de-Bureau-Processeur-Intel-Celeron-G540t-2-1-Ghz-RAM-4096-Mo-1-To-Intel-HD-Graphics-Windows-7.htm
Et je voudrais savoir si je pourrais faire tourné World Of Warcraft , skype , internet , & autres logiciel sans problème
Voici ces caractèristique , dite moi se qui est tres bien et ce qui est moins bien car je mis connait rien , Merci !!
Processeur :
*Intel Celeron G540t (2.1 Ghz)
Disque Dur :
*1 To
*partition jusqu'à 12 Go pour la récupération du système
Mémoire vive :
*RAM 4096 Mo (Prend en charge jusqu'à 8 Go DDR3)
Carte graphique :
*Intel HD Graphics
Lecteur optique :
*Graveur DVD
Lecteur de carte :
*Lecteur de carte mémoire 6-en-1
Réseau :
*LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Connectivité :
*6 x USB 2.0
*1 x entrée audio
*2 x sortie audio analogiques
* 1 x baie pour lecteur optique externe
*1 x baie pour disque dur interne
taille et poids :
*38,2 x 16,5 x 35,5cm / 5,54 Kg
Accessoires :
*Clavier USB
*Souris optique USB
Système d'exploitation :
*Windows® 7 Édition Familiale Premium 64
Audio :
*Sortie audio HD 5.1
Et je voudrais savoir si n'importe quel type d'écran s'attache avec cette unité centrale et pour faire fonctionné internet faut il une clé USB WIFI ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4870176-CQ2800EF-Ordinateur-de-Bureau-Processeur-Intel-Celeron-G540t-2-1-Ghz-RAM-4096-Mo-1-To-Intel-HD-Graphics-Windows-7.htm
Et je voudrais savoir si je pourrais faire tourné World Of Warcraft , skype , internet , & autres logiciel sans problème
Voici ces caractèristique , dite moi se qui est tres bien et ce qui est moins bien car je mis connait rien , Merci !!
Processeur :
*Intel Celeron G540t (2.1 Ghz)
Disque Dur :
*1 To
*partition jusqu'à 12 Go pour la récupération du système
Mémoire vive :
*RAM 4096 Mo (Prend en charge jusqu'à 8 Go DDR3)
Carte graphique :
*Intel HD Graphics
Lecteur optique :
*Graveur DVD
Lecteur de carte :
*Lecteur de carte mémoire 6-en-1
Réseau :
*LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Connectivité :
*6 x USB 2.0
*1 x entrée audio
*2 x sortie audio analogiques
* 1 x baie pour lecteur optique externe
*1 x baie pour disque dur interne
taille et poids :
*38,2 x 16,5 x 35,5cm / 5,54 Kg
Accessoires :
*Clavier USB
*Souris optique USB
Système d'exploitation :
*Windows® 7 Édition Familiale Premium 64
Audio :
*Sortie audio HD 5.1
Et je voudrais savoir si n'importe quel type d'écran s'attache avec cette unité centrale et pour faire fonctionné internet faut il une clé USB WIFI ?
A voir également:
- Un bon pc pour Jouer et Travailler ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
"mais ducoup je l'ai acheter"
Si tu postes un message pour demander des avis sur un PC que tu comptes acheter et que tu l'achètes le jour-même sans même avoir eu des réponses, ton message ne sert pas à grand chose tu ne crois pas ?
"j'espere pouvoir faire tourné au moins world of warcraft ?"
Tu auras très probablement des lags, des ralentissements et autres bugs d'affichage... Le jeu ne sera pas fluide, il sera certainement injouable...
=)
Si tu postes un message pour demander des avis sur un PC que tu comptes acheter et que tu l'achètes le jour-même sans même avoir eu des réponses, ton message ne sert pas à grand chose tu ne crois pas ?
"j'espere pouvoir faire tourné au moins world of warcraft ?"
Tu auras très probablement des lags, des ralentissements et autres bugs d'affichage... Le jeu ne sera pas fluide, il sera certainement injouable...
=)
Salut,
Tout d'abord il faut savoir que Compaq, est une des marques les moins fiables du marché (avec Acer, Packard Bell, HP et Fujitsu Siemens) et avec lesquelles tu as le plus de chances d'avoir des problèmes avec ton PC (pannes). Je te déconseille fortement l'achat d'un PC de ces marques là si tu veux éviter les problèmes.
Concernant le PC en lui-même : il s'agit d'un PC très bas de gamme qui n'est absolument pas fait pour jouer, sa config est beaucoup trop peu performante pour cela et il ne fera tourner aucun jeu récent convenablement. C'est un PC destiné à un usage très basique comme de la bureautique et du multimédia simple uniquement, rien de plus.
"que pour mes études "
Tout dépend de quelle études tu parles et de quels logiciels tu auras besoin d'utiliser... Si tu comptes utiliser une suite bureautique classique ça ira mais si tu as besoin pour ces études d'utiliser de gros logiciels gourmands en ressources le PC ne suivra pas.
A+ =)
Tout d'abord il faut savoir que Compaq, est une des marques les moins fiables du marché (avec Acer, Packard Bell, HP et Fujitsu Siemens) et avec lesquelles tu as le plus de chances d'avoir des problèmes avec ton PC (pannes). Je te déconseille fortement l'achat d'un PC de ces marques là si tu veux éviter les problèmes.
Concernant le PC en lui-même : il s'agit d'un PC très bas de gamme qui n'est absolument pas fait pour jouer, sa config est beaucoup trop peu performante pour cela et il ne fera tourner aucun jeu récent convenablement. C'est un PC destiné à un usage très basique comme de la bureautique et du multimédia simple uniquement, rien de plus.
"que pour mes études "
Tout dépend de quelle études tu parles et de quels logiciels tu auras besoin d'utiliser... Si tu comptes utiliser une suite bureautique classique ça ira mais si tu as besoin pour ces études d'utiliser de gros logiciels gourmands en ressources le PC ne suivra pas.
A+ =)