A voir également:
- Contenu Document melangé dans Images
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
- Des images - Guide
4 réponses
Bjr
Soyez un peu plus claire, c'est arrivé tout seul, suite à une manip, après une installation ....
Maintenant je vous dis ca comme ca selectionnez / Couper et Coller dans le bon dossier.
A+
Soyez un peu plus claire, c'est arrivé tout seul, suite à une manip, après une installation ....
Maintenant je vous dis ca comme ca selectionnez / Couper et Coller dans le bon dossier.
A+
Bonjour
c est arrive la 1ere fois en cliquant sur MODIFIER ORGANISER OU PARTAGER ,juste pour rogner et retoucher une photo
Suite a cela ,tout se melange , documents ,images ,telechargements
je vais essayer avec votre conseil ,merci
c est arrive la 1ere fois en cliquant sur MODIFIER ORGANISER OU PARTAGER ,juste pour rogner et retoucher une photo
Suite a cela ,tout se melange , documents ,images ,telechargements
je vais essayer avec votre conseil ,merci
Bsr.
Ce n'est pas normal.
La régle d'or est que : Quand un PC réagit bizarement il faut faire une analyse complete avecvotre antivirus et qui est mis à jour.
Je vous conseil vraiment de le faire.
S'il y a quelque chose allez faire un poste sur le forum de Virus / Sécurité pour chercher d'autres infections et faire un bon nettoyage
Ce n'est pas normal.
La régle d'or est que : Quand un PC réagit bizarement il faut faire une analyse complete avecvotre antivirus et qui est mis à jour.
Je vous conseil vraiment de le faire.
S'il y a quelque chose allez faire un poste sur le forum de Virus / Sécurité pour chercher d'autres infections et faire un bon nettoyage