A voir également:
- Besoin d'aider pour wifi gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
????? sache que le wifi n'a jamais était gratuit.
Quand tu marche dans la rue il peut y avoir des modem de détecté. Soit directement le modem ou soit un hotspot.
Le HotSpot permet de te connecter avec le modem de quelqu'un d'autre si tu à tes identifiant.
Après il arrive que parfois certaine personne ne sécurise pas leur accés wifi de leur modem et donc tu accède sans tes identifiant a leur internet (CE QUI EST TOTALEMENT ILLEGAL)
Quand tu marche dans la rue il peut y avoir des modem de détecté. Soit directement le modem ou soit un hotspot.
Le HotSpot permet de te connecter avec le modem de quelqu'un d'autre si tu à tes identifiant.
Après il arrive que parfois certaine personne ne sécurise pas leur accés wifi de leur modem et donc tu accède sans tes identifiant a leur internet (CE QUI EST TOTALEMENT ILLEGAL)
Salut RAGA SONIC ,juste un petit rectificatif pour te dire que tu n'as pas vraiment raison dans tes propos ,et de dire que c'est ILLEGAL de se connecter sur un réseau que tu peu (TROUVER) dans la rue ,un immeuble ,je possède un ROUTEUR qui permet aux GENS de passages vers chez moi de se connecter LIBREMENT sur mon System mais moi mon réseau est protégé par une clef spécial ,cela n'est pas ILLEGAL pour INFORMATION
Maurice
Maurice
^^ je me douter d'une tel réplique mais celui qui ouvre son wifi peut allez en tolle. Ben, ouaip exemple ouvre ton wifi (tout le monde peut ce connecter dessus mais il suffis que quelqu'un télécharge des truc illegal (la personne qui a ouvert son wifi est en tord parce que ces son modem qui a télécharger le truc illegal alors que sa pouver etre juste un passant.
Et ce que tu m'explique ces juste que ta un hotspot il ce connecte à leur compte internet avec ton modem et donc la personne qui a le modem n'ai plus conserner sur ce que l'autre telecharge.
Et ce que tu m'explique ces juste que ta un hotspot il ce connecte à leur compte internet avec ton modem et donc la personne qui a le modem n'ai plus conserner sur ce que l'autre telecharge.
Bonsoir je te répond par politesse ,si tu as entendu parlé de FON avoir une FONERA qui permet le partage avec tout les internautes dans le monde entier ,bien pratique de ne pas avoir de soucis de connexion avec se type de routeur ,il y en a des millions comme moi EN TOUTE L'ÉGALITÉ !!!!!!!! ALORS AVANT D'ECRIRE N'IMPORTE QUOI ET TE FAIRE RIDICULISER SUR LE SITE TU TE RENSEIGNE AVANT
TRES CORDIALEMENT
MAURICE
TRES CORDIALEMENT
MAURICE