Cherche a revendre un pc
latitepopo_36
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour, désoler si je ne suis pas dans le bon forum je suis novice,
Je cherche a revendre mon PC Hp pavillion dv7 et je n'ai pas pu effacer de données avant est ce que je cour de gros risque à le revendre en l'état avec toutes mes donnée sur le disque dur (bien que je ne sache pas si il fonctionne toujours)
Je cherche a revendre mon PC Hp pavillion dv7 et je n'ai pas pu effacer de données avant est ce que je cour de gros risque à le revendre en l'état avec toutes mes donnée sur le disque dur (bien que je ne sache pas si il fonctionne toujours)
A voir également:
- Cherche a revendre un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut
s il est dans cet état, tu vas en retirer de la vente des broutilles ...
tu peux toujours extraire le disque dur et effacer tes données depuis un pc qui fonctionne.
s il est dans cet état, tu vas en retirer de la vente des broutilles ...
tu peux toujours extraire le disque dur et effacer tes données depuis un pc qui fonctionne.
la n'est pas la question je ne recherche pas a le revendre ici j'ai déjà eu des proposition d'achat tout ce que je demande c'est si c'est risquer ou pas alors stop me taunt pour rien en faisant vos puriste a trois sous! et merci de répondre à ma question encore faut-il savoir lire...
escuse moi je n'avait pas compris ton pb escuse mi
je n'ai pas pu effacer de données avant = deja 2 soluce enlever le disque ou instaler windows ou ubuntu car ne laisse jamais de donné sur un ordi que tu vends
un conseil si c'est pour pieces revend le sans disque dur mais surtout vend les ram et tt sinon tu risque d'avoir des difficultés pour le revendre
je n'ai pas pu effacer de données avant = deja 2 soluce enlever le disque ou instaler windows ou ubuntu car ne laisse jamais de donné sur un ordi que tu vends
un conseil si c'est pour pieces revend le sans disque dur mais surtout vend les ram et tt sinon tu risque d'avoir des difficultés pour le revendre
Merci crayon mais j'y connait vraiment rien du coup pour démonter un pc portable je suis un peu mal partit. et on m'en a proposer une centaine d'euros je pense que sa vaut le coup de s'en débarrasser mais peut être pas au point de me faire pirater je ne sais quoi après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ce tutoriel/http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
tranquillement on y arrive
et ensuite, relier ce dd a une tour c est facile.
il suffit d investir quelques euros en connectique achetées en bonne boutique informatique.
un ami peut t aider pour cela....
tranquillement on y arrive
et ensuite, relier ce dd a une tour c est facile.
il suffit d investir quelques euros en connectique achetées en bonne boutique informatique.
un ami peut t aider pour cela....