Formater un flash disk
redhope
-
smaen -
smaen -
slt a tous j'ais un flash disk mp3/amv player 1Go
au debut il ne veus pas le formater et m'indique que windows ne peut pas le formater puis apres j'ais telecharger un programme qui appele mp3 player utilities 3.57 et le formatage se fais
mais le grand problem ke la tail de mon flash est 478mb maintenat
et la question comment je fair pour recuperer leur vrai espace
et merci
au debut il ne veus pas le formater et m'indique que windows ne peut pas le formater puis apres j'ais telecharger un programme qui appele mp3 player utilities 3.57 et le formatage se fais
et merci
A voir également:
- Formater un flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
slt a tous j'ais un flash disk mp3/amv player 1Go
et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
bjr g 1blem avec mon flash disc mp3: il na pas de marque....
quand je copie de la zic dessu il me crée des fichiée system qui vont de 1ko jusqua 10go en sashant que mon flash disc et de 512mo en + quand je le format c bon mais apre rebelote???....svp reponder moi ca f longtemps que je cherche 1reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je copie de la zic dessu il me crée des fichiée system qui vont de 1ko jusqua 10go en sashant que mon flash disc et de 512mo en + quand je le format c bon mais apre rebelote???....svp reponder moi ca f longtemps que je cherche 1reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question