Installer Windows 7 par ISO ??
Chocolaté
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Voilà en fait j'ai installé Windows 8 sur mon netbook par dessus l'ancien OS pour tester celui-ci mais il me plaît pas alors j'aurai aimé revenir à Windows 7.
Le problème c'est que je viens de me rendre compte que mon netbook n'a pas de lecteur DVD ! J'ai fait un .iso de mon DVD d'installation sur mon ordi principal et je l'ai mis sur un USB puis j'ai monté le tout sur Daemon Tools mais quand je lance l'installation j'ai attendu une heure sur "Programme d'installation en cours de démarrage" pour finalement avoir un message d'erreur : "Windows n'a pas pu obtenir d'informations sur les disques de cet ordinateur".
Comment faire pour revenir à Seven maintenant ??
Voilà en fait j'ai installé Windows 8 sur mon netbook par dessus l'ancien OS pour tester celui-ci mais il me plaît pas alors j'aurai aimé revenir à Windows 7.
Le problème c'est que je viens de me rendre compte que mon netbook n'a pas de lecteur DVD ! J'ai fait un .iso de mon DVD d'installation sur mon ordi principal et je l'ai mis sur un USB puis j'ai monté le tout sur Daemon Tools mais quand je lance l'installation j'ai attendu une heure sur "Programme d'installation en cours de démarrage" pour finalement avoir un message d'erreur : "Windows n'a pas pu obtenir d'informations sur les disques de cet ordinateur".
Comment faire pour revenir à Seven maintenant ??
A voir également:
- Installer Windows 7 par ISO ??
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Réssay de refaire ta clé avec Windows 7 USB DVD Download Tool que tu peut trouver sur le site de Microsoft
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
77
oui mais comme tu a l'iso de Windows 7 tu installe WinRAR ensuite tu décompresse l'iso de Windows 7 sur ton bureau ensuite tu lance setup.exe et l'installation de Windows 7 va se lancer !
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
ou avec
https://wintoflash.fr.malavida.com/
modifie l'ordre de démarrage dans le bios pour placer usb en 1° redemarre le pc sur la cle
ou avec
https://wintoflash.fr.malavida.com/
modifie l'ordre de démarrage dans le bios pour placer usb en 1° redemarre le pc sur la cle
ouai mais aussi, il peut monter l'iso (Windows 8 propose cette fonctionnalité)
si tu c pas ce que sa veut dire monter veut dire créer un lecteur virtuel Windows 7 (si il a l'iso Windows 7)
en plus, cela dépend quelle Windows 8 a pris:
Developer Preview, Consumer Preview, Release Preview, ou RTM (je pense que c Consumer ou Release)
-----------------------------------------------------
Marque PC: HP
si tu c pas ce que sa veut dire monter veut dire créer un lecteur virtuel Windows 7 (si il a l'iso Windows 7)
en plus, cela dépend quelle Windows 8 a pris:
Developer Preview, Consumer Preview, Release Preview, ou RTM (je pense que c Consumer ou Release)
-----------------------------------------------------
Marque PC: HP