Après la veille, l'ordi se rallume

Daax -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc sous windows 7 rt dès que je le met en veille, 2 minute apres il se rallume.
Que faire ?

A voir également:

7 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Il faut peut être décocher la case autoriser ce peripherique a mettre l'ordinateur en EVEIL dans les proprietés de la carte reseau gestion alimentation.
2
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

avez vous été dans le gestionnaire de peripherique et vu l'état des composant
1

tout les pilotes sont bien installé
0
Daax

Mon pc est récent donc oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daax

Oui tout est ok
0

bizare bon ben desoler je n'est pas d'autre chose a vous proposez pour l'instant
0
Daax

Mince alors
0

desoler
0
maxou45 Messages postés 275 Statut Membre 29

W7 RT .... c'est quoi cette version ? ... elle n'est pas legale
0

si sa doit etre une beta car il existe windows 8 RT et il est pas sorti en officiel
0
maxou45 Messages postés 275 Statut Membre 29

Mais non, la version Beta n'est plus active depuis 2 ans maintenant..
et il y a eu la RC et la RP... mais pas de RT qui doit etre une version allegee sur une tablette peut etre ?
0

oui si c'est une version illegale on ne peut pas t'aider
0
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Salut,

La Windows 7 RT c'est une version Windows 7 iso à laquelle on ajoute le SP1 pour pouvoir faire une installation directe en SP1.

Avec XP l'intégration des SP était simple, mais pour Windows 7 il faut passer par un logiciel d'aide, W7 RT Lite.

cdlt
0
Daax

Euh désolé je suis sous Windows 7 normal mais j'ai fait une faute de frappe je voulais mettre "et" par "rt"

Mdr.
0