Ordinateur portable....étrange
Lex20
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Marc -
Marc -
J'ai acheter un portable de ma tante , un an d'use et très belle . Un Dell Inspiron 8100 . Le problème est vraiment compliqué . C'est la première fois que j'ai un portable et je veuc que quelun m'aide. Je veux faire une restauration et apres que je fais le redemarrage . Il me dise que la restauration est incomplete..De plus , le Windows Update dit la meme chose que je peux pas faire un update..Et je n'ai pas les cds d'installation . Que faire ???
Envoyer moi une réponse cest important
Envoyer moi une réponse cest important
A voir également:
- Ordinateur portable....étrange
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
si C'est possible , le plus vite....J'ai besoin d'une ordinateur fonctionnelle et ce n'est pas le cas....
Bonsoir !
Je suis pas sur davoir compris ton dernier post, tu dit que tu n'à plus le message qui te dit que la restauration est incomplète ?
Autrement je comprend pas vraiment bien ton problème, sur Windows Update il te disent que la restauration est incomplète ? (Ca me semble bisard...)
Je suis pas sur davoir compris ton dernier post, tu dit que tu n'à plus le message qui te dit que la restauration est incomplète ?
Autrement je comprend pas vraiment bien ton problème, sur Windows Update il te disent que la restauration est incomplète ? (Ca me semble bisard...)
Je fais la restauration est apres sa me dit qu'elle est incomplete.....mais moi je veux restaurer mon ordinateur.....et deplus Windows Update me dit la même chose. Je commence le update et sa me dit que cest impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un message comme cel apparait :
Restauration Incomplète
Votre ordinateur ne peut pas être restauré à
3 décembre 2006
point de vérification
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur
JAi essayer tout les points de verification .......toute les dates rien marche....comme le windows update qui marche pas
Restauration Incomplète
Votre ordinateur ne peut pas être restauré à
3 décembre 2006
point de vérification
Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur
JAi essayer tout les points de verification .......toute les dates rien marche....comme le windows update qui marche pas
Il est possible de résoudre votre problème si Windows XP pro a été préinstallé sur votre ordinateur. C'est à dire que vous n'aviez pas à installer Windows vous-même. Dans ce cas vous devrez trouvez sur votre disque dur un dossier "i386". Ce dossier contient la sauvegarde de l'instalation de Windows. Mais sans le CD je ne sais pas vraiment comment réparer Windows. Le problème avec la restauration incomplete peut être causée par un virus, essayez de faire un scan. Sinon je recomande comme Christian de restaurer en mode sans echec, car les virus ne sont pas chargés. Pour pouvoir faire ceci, il faut redémarrer et presser la touche F8 avant le logo XP, choisir le mode sans echec puis entrer. Sinon essayer dans le meme menu la restauration Active Directory ou quelque chose comme ça. Mon expérience s'arrete là.
Vite,c'est par ici:http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Tu cliques sur "scan",celui-ci terminé,tu augmentes le volume de tes enceintes et tu cliques sur fix....
De rien..
;)
Aprés,on verras....