Problème avec mon vaio windows 7

cetitido -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc portable vaio ref sve1511b1ew a peine 1 mois et a déjà un problème, lorsque je l'allume il me dit que windows n'a pas pu démarrer , il charge les fichiers et mon écran devient bleu mais mon compte session n'apparaît pas. Que dois je faire? je ne suis pas un pro de l'informatique.
J'ai déjà enlevé la batterie, éteint et rallumer plusieurs fois l'ordi, fait f10... rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, dans ton cas je le rapportrai chez le marchand car il est sans doute en garantie
en attendant, tapotte la touche f8 dès le démarrage du pc et essaie les options
dernière configuration valide connue
ou après si ça ne donne rien
mode sans échec.
0
cetitido

Merci pour votre réponse,j'ai tout essayé et malheureusement rien ne va, il me répète le même message et pas d'amélioration.
Je l'ai pourtant éteint normalement la veille, je ne comprend pas.
Merci
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

il reste l'éventualité de le remettre a neuf en appuyant ou tappotant la touche f10 dès l'apparition du logo vaio au démarrage du pc.
attention vous perdrez tout ce que vous avez mis dessus depuis l'achat.
brancher le pc sur secteur pour cette opération
0
cetitido

Merci , mais ça non plus ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé plusieurs fois et rien n'y fait; en plus il ne m'a été fourni aucun cd lors de l'achat. Savez-vous ou je peux trouver le fichier de démarrage d'installation pour ce modèle.
Je pourrai éventuellement le rapporter en SAV mais je crains qu'il ne me rendre pas avant des semaines et j'en ai besoin pour partir en vacances.
en tout cas merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les cd c'était a vous de les faire, comme c'est indiqué lors de la première utilisation sur tous les pc.
Comme il est sous garantie, le plus sage c'est de le rapporter au sav , d'autant que pour un écran bleu, il peut s'agir d'une panne matériel.
0