Disque Dur HP Corompu suite à un formatage

shark4 Messages postés 2 Statut Membre -  
shark4 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Bon alors voilà, j'ai voulu formaté un portable HP Pavilion dm3. Le problème c'est qu'il n'a pas de lecteur CD, j'ai tenté de faire un formatage depuis une clé USB (J'ai suivi des indications d'un autre site), mais sans résultat concluant, il m'arrivait toujours à une erreur au moment que je voulais créé une nouvelle partition pour l'installation de Windows 7. Donc j'était au point ou tout mes partitions d'origine était supprimé et aucun moyen de réinstallé...

J'ai donc enlevé le disque Dur du portable pour le placé dans mon Macbook Pro pour faire l'installation depuis le CD. Tout à bien marché je suis arrivé sain et sauf sur le bureau depuis mon Mac. Mais le vrai problème se situ ici, un coup le disque dur retourné dans le HP il n'arrive plus à redémarré, il me dit que Windows ne peut démarré suite probablement à une nouvelle configuration système, j'écrirais bien la phrase exacte sauf que la la le portable fait un test qui en a pour 3h encore... bref. J'ai essayé de le remettre sur le Macbook et tout marche, j'ai fait les installation des pilotes HP, remis dans le HP... toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai aucune disque de restauration qui plus est le disque dur est complètement vidé de ses partitions de restauration.

A voir également:

1 réponse

shark4 Messages postés 2 Statut Membre

svp quelqu'un ?
0