Avoir le Bluetooth via une clé

Résolu
sketchup01200 Messages postés 267 Statut Membre -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc fixe, et je cherche à avoir le bluetooth. Est ce que je peux utiliser ma clé WiFi ? Je voudrai éviter d'acheter...Donc, sinon, puis je utiliser la clé bluetooth de mon clavier bluetooth ? ou de ma souris ? J'aurai essayé, sinon, j'acheterai un adaptateur bluetooth...C'était juste pour savoir.

Merci pour vos infos !
A voir également:

3 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je ne sais pas si les clé Bluetooth sont bridées pour ton clavier ou ta souris donc il faut essayer avec un logiciel de Bluetooth mais je n'ai pas de nom en tête. Sinon un adaptateur Bluetooth se trouve facilement pour une dizaine à une quinzaine d'euros.
0
sketchup01200 Messages postés 267 Statut Membre 30

Bridée, c a dire ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Que la clé ne capte uniquement ton clavier ou ta souris et rien d'autre c'est pour ça qu'il faudrait tester avec un logiciel de Bluetooth pour voir si l'adaptateur est détecté et s'il peut être utilisé avec d'autre périph' que clavier/souris.
0
sketchup01200 Messages postés 267 Statut Membre 30

D'accord, merci beaucoup pour ton aide !
0

Il n'y a pas de quoi !! =)
0