Jeux videos eteignent mon ordi
Marie
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
bonjour
voila j'ai un prob avec mon ordi, lorsque je joue a des jeux videos genre runaway ou the longuest journey mon ordi s'eteint d'un seul coup au bout d'un petit moment , par contre lorsque je suis sous internet ou autre la pas de prob il fonctionne normalement. Pouvez vous me dire d'ou cela peut venir
Merci d'avance pour votre reponse
PS j'ai windows XP
voila j'ai un prob avec mon ordi, lorsque je joue a des jeux videos genre runaway ou the longuest journey mon ordi s'eteint d'un seul coup au bout d'un petit moment , par contre lorsque je suis sous internet ou autre la pas de prob il fonctionne normalement. Pouvez vous me dire d'ou cela peut venir
Merci d'avance pour votre reponse
PS j'ai windows XP
A voir également:
- Jeux videos eteignent mon ordi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
J'ai eu le meme probleme avec mon ancien pc, je dirais plutot qu'il faudrait que tu penses a nettoyer ton unité centrale a l'interieur pour enlever la poussiere sur les ventilo etc...
merci pour ta reponse
en fait j'ai un ordi portable j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca n a rien changé
merci quand meme
en fait j'ai un ordi portable j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca n a rien changé
merci quand meme
ton pc possede les ressources suffisantes pour faire touner tes jeux ? ta carte graphique n'est pas en caraffe ?? ton pc est propre à l'intérieur comme le sousentend fashion ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors en fait mon ordi s'eteint mais ne se rallume pas tout seul