Urgent : Sms impossible recus depuis mon tel
Panique
-
Newbie -
Newbie -
Bonjour,
Je viens d'avoir un probleme avec mon telephone...
J'ai envoyé un message a mon copain sauf qu'il na pas du tout recu ce message la ... C'est exactement les 5 premieres lignes mais la fin est totalement différente de ce que j'ai écrit !! et cette fin la je ne l'ai jamais écrit ...Mais elle s'affiche comme provenant de mon telephone... quelqu'un peut m'expliquer ?!!
C'est assez urgent puisqu'a cause de sa mon copain pense que je le trompe ..
Merci d'avance de vos réponse
Je viens d'avoir un probleme avec mon telephone...
J'ai envoyé un message a mon copain sauf qu'il na pas du tout recu ce message la ... C'est exactement les 5 premieres lignes mais la fin est totalement différente de ce que j'ai écrit !! et cette fin la je ne l'ai jamais écrit ...Mais elle s'affiche comme provenant de mon telephone... quelqu'un peut m'expliquer ?!!
C'est assez urgent puisqu'a cause de sa mon copain pense que je le trompe ..
Merci d'avance de vos réponse
1 réponse
Votre copain vous fait une blague.
Le téléphone ne décide pas de son plein grès d'envoyer un message différent rien que pour votre copain.
Vérifiez quand même si vous n'avez pas une signature (mais même si vous en avez une, elle est identique pour tous les sms, et pour tous les contacts)
Le téléphone ne décide pas de son plein grès d'envoyer un message différent rien que pour votre copain.
Vérifiez quand même si vous n'avez pas une signature (mais même si vous en avez une, elle est identique pour tous les sms, et pour tous les contacts)
Newbie
Eh non : ce n'est pas une blague. J'ai eu le cas cette semaine. Un sms envoyé qui arrive différent chez mon destinataire (dans mon cas, c'était un mélange d'un vieux sms envoyé par moi à un tiers, complété avec la fin de mon 'vrai' sms). Des idées ? Bug chez l'opérateur ? Piratage ?