Démarage de windows impossible
antoine22120
-
antoine22120 -
antoine22120 -
Bonjour,
suite a une mise a jour de windows update mon windows ne démarre plus ,après le chargement "microsoft corporation et la barre verte" il y a un écran noir.
En lançant le mode sans échec il bloque sur le pilote "crcdisk.sys".
La réparation du démarrage n'aboutit pas et la restauration n'a pas de point de sauvegarde.
J'ai déja envisagé la réinstallation du système mais j'ai de nombreux et lourds fichiers sur mon disque dur qui seraient trop long a transférés.
mon ordinateur est un HP, le a6211.fr avec windows vista
merci d'avence pour votre aide, car j'en ai vraiment besoins
merci.
suite a une mise a jour de windows update mon windows ne démarre plus ,après le chargement "microsoft corporation et la barre verte" il y a un écran noir.
En lançant le mode sans échec il bloque sur le pilote "crcdisk.sys".
La réparation du démarrage n'aboutit pas et la restauration n'a pas de point de sauvegarde.
J'ai déja envisagé la réinstallation du système mais j'ai de nombreux et lourds fichiers sur mon disque dur qui seraient trop long a transférés.
mon ordinateur est un HP, le a6211.fr avec windows vista
merci d'avence pour votre aide, car j'en ai vraiment besoins
merci.
A voir également:
- Démarage de windows impossible
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
la solution a fonctionné pour ceux qui avaient un point de restauration, mais dans ton cas c'est foutu...
Microsoft recommande la solution de renommer les fichiers de la liste ci-dessous. Pour effectuer cette opération le plus simple c'est de booter sur un live cd Linux.
Peut être que ces fichiers ne seront pas tous présent, dans ce cas, tu renommes les fichiers que tu trouvera par rapport à cette liste.
Bonne chance !
Microsoft said to delete the following files. They were not all on my drive but that fixed the problem.
C:\windows\system32\drivers\pcmcia.sys*
C:\windows\system32\drivers\1394bus.sys
C:\windows\system32\drivers\ohci1394.sys
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\pcmcia.infblablabla*
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\1394.infblablabla
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\sdbus.infblablabla*
C:\windows\inf\sdbus.inf*
C:\windows\inf\sdbus.PNF*
le druide sans la potion.
la solution a fonctionné pour ceux qui avaient un point de restauration, mais dans ton cas c'est foutu...
Microsoft recommande la solution de renommer les fichiers de la liste ci-dessous. Pour effectuer cette opération le plus simple c'est de booter sur un live cd Linux.
Peut être que ces fichiers ne seront pas tous présent, dans ce cas, tu renommes les fichiers que tu trouvera par rapport à cette liste.
Bonne chance !
Microsoft said to delete the following files. They were not all on my drive but that fixed the problem.
C:\windows\system32\drivers\pcmcia.sys*
C:\windows\system32\drivers\1394bus.sys
C:\windows\system32\drivers\ohci1394.sys
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\pcmcia.infblablabla*
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\1394.infblablabla
C:\windows\system32\driverstore\filerepository\sdbus.infblablabla*
C:\windows\inf\sdbus.inf*
C:\windows\inf\sdbus.PNF*
le druide sans la potion.
Merci, désolé pour la réponse un peut tardive mais je suis partit en voyage a l'étranger et je n'avais pas de connexion internet, je n'ai donc pas pu répondre.
Concernant mon problème j'ai supprimé tout les fichiers indiqués et toujours la même chose, mais merci quand même et si tu as une autre solution a me proposer je suis partant.
Concernant mon problème j'ai supprimé tout les fichiers indiqués et toujours la même chose, mais merci quand même et si tu as une autre solution a me proposer je suis partant.