Dvd+R....RW

Résolu
leliloulette -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pack de 5 DVD Sony sur lequel il est marqué DVD+R 120 min/4,7 GB Accucore RW

Est ce que le RW signifie que le DVD est réinscriptible ?

Merci pour vos précisions

6 réponses

1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

1
    1. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

oui ils sont réinscriptibles...
      0
    2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

ben non
      0
    3. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

il y a deux images la,tout de suite il y en avait qu'une!!
      0
    4. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

oups je pensais que c'étais lelilouette qui avait posté ces images :p
      0
  2. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Bonsoir sur le dvd en lui même c'est indiqué quoi??
    0
  3. leliloulette

Exactement ce que j'ai mis dans mon message à savoir DVD+R 120 min/4,7 GB Accucore RW
    0
    1. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

tu peux faire une capture de la boite stp.
      0
  4. leliloulette

Alors que signifie le RW JJPOT s'ils ne sont pas réinsciptibles ?

Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Je confirme, ils ne sont pas effaçables.
    0