Dvd+R....RW

Résolu
leliloulette -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pack de 5 DVD Sony sur lequel il est marqué DVD+R 120 min/4,7 GB Accucore RW

Est ce que le RW signifie que le DVD est réinscriptible ?

Merci pour vos précisions
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

oui ils sont réinscriptibles...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ben non
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

il y a deux images la,tout de suite il y en avait qu'une!!
0

oups je pensais que c'étais lelilouette qui avait posté ces images :p
0

Bonsoir sur le dvd en lui même c'est indiqué quoi??
0
leliloulette

Exactement ce que j'ai mis dans mon message à savoir DVD+R 120 min/4,7 GB Accucore RW
0

tu peux faire une capture de la boite stp.
0
leliloulette

Alors que signifie le RW JJPOT s'ils ne sont pas réinsciptibles ?

Merci
0

tous les DVD+ possèdent un logo RW je pense que c'est un format (qui prête à confusion)

ci dessous des DVD+R avec le logo RW sur la boîte
tu as le même sur l'image de DVD+RW plus haut

De même les DVD- ont le logo DVD video (qui ne prête pas à confusion lui)

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQL7RQFfB-18mzfAksqHq8BljEWyLquft6V4KuLcl4qs7fsVi-c2A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
J'ai les mêmes DVD Sony DVD+R 120 min/4,7 GB Accucore RW et ils ne sont pas réinscriptibles.
En regardant sous le logo RW, il est écrit très fin: DVD+R.
Explication ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/dvd-rw-effacable-sujet_708352_1.htm
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Je confirme, ils ne sont pas effaçables.
0