Impossible de lire une video
Ambrejade
-
Ambrejade -
Ambrejade -
Bonjour, lorsque je vais sur you tube il m'est impossible de lire en continue une video elle s 'arrete toutes les 2 secondes j'ai essaye d attendre et de remettre à zero mais cela ne change rien je precise qu j'ai deja lu ds le forum des reponses sur le meme sujet mais je n'y comprends rien et de peur de commettre une erreur je ne touche à rien merci de m'aider çar c'est vraiment pénible
A voir également:
- Impossible de lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
4 réponses
Ambrejade
bonjour et merci de me répondre oui j'ai adobe f p version11.3.300.257
lucasdu0303
Messages postés
113
Statut
Membre
4
quand tu demarre la video est ce qu'une fenetre s'affiche avec ecrit il vous manque un plug in
Ambrejade
non rien ne s affiche par contre j'ai eu un bandeau au dessus de la video av marqué: que mon navigateur etait obsolete windows ie7.... mais entre" temps j'avais change et installé la version 8 qd je veux voir une video le petite cercle tourne sans arret et meme qd je veux mettre en pause il continue de tourner et je ne peux rien voir
lucasdu0303
Messages postés
113
Statut
Membre
4
c le plus nul des navigateur telecharge plutot sa https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
Ambrejade
oui j'avais telechargé google chrome par defaut mais je n'ai pas constate de changement et surtout je ne savais pas si c'etait googleou wie8 qui etait en fonction bon pe c'est nul de ne pas savoir lol en tout ças j'ai désinstallé