Impossible de lire une video

Fermé
Ambrejade - 5 juil. 2012 à 17:49
 Ambrejade - 5 juil. 2012 à 18:36
Bonjour, lorsque je vais sur you tube il m'est impossible de lire en continue une video elle s 'arrete toutes les 2 secondes j'ai essaye d attendre et de remettre à zero mais cela ne change rien je precise qu j'ai deja lu ds le forum des reponses sur le meme sujet mais je n'y comprends rien et de peur de commettre une erreur je ne touche à rien merci de m'aider çar c'est vraiment pénible

A voir également:

4 réponses

lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 4
5 juil. 2012 à 17:54
salut a tu installer adobe flash player
0
bonjour et merci de me répondre oui j'ai adobe f p version11.3.300.257
0
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 4
5 juil. 2012 à 18:05
quand tu demarre la video est ce qu'une fenetre s'affiche avec ecrit il vous manque un plug in
0
non rien ne s affiche par contre j'ai eu un bandeau au dessus de la video av marqué: que mon navigateur etait obsolete windows ie7.... mais entre" temps j'avais change et installé la version 8 qd je veux voir une video le petite cercle tourne sans arret et meme qd je veux mettre en pause il continue de tourner et je ne peux rien voir
0
5 juil. 2012 à 18:13
0
oui j'avais telechargé google chrome par defaut mais je n'ai pas constate de changement et surtout je ne savais pas si c'etait googleou wie8 qui etait en fonction bon pe c'est nul de ne pas savoir lol en tout ças j'ai désinstallé
0
alors voici une solution.
mettez votre souris sur la vidéo puis faite un click doit puis paramètre
et décochez la case activer accélération matérielle
0
bjr oui j'ai fait cela j'ai meme mis illimité ds le stockage local (tj en clikant droit sur la video ) mais rien n'a change
0
il peut aussi s'agir de votre débit internet qui est trop faible
0
au départ pas de flashplayer prévue pour w8 mais essaie en installant adobe air aussi
0
j'ai flash player ça ne fonctionne pas tu penses avec wi8? ok je vais installer adobe air sans desisntaller adobe flash player c'est possible?
0