Connection Internet via USB
ivendubon
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de bénéficier d'internet sur mon téléphone Android connecté à mon PC via USB ?
Au bureau je n ai pas d'accès wifi mais mon PC est relié à internet via un câble Ethernet.
Je souhaite donc savoir si je peux avoir accès à internet sur mon téléphone via l'USB.
D'avance merci pour vos réponses.
Est-il possible de bénéficier d'internet sur mon téléphone Android connecté à mon PC via USB ?
Au bureau je n ai pas d'accès wifi mais mon PC est relié à internet via un câble Ethernet.
Je souhaite donc savoir si je peux avoir accès à internet sur mon téléphone via l'USB.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Connection Internet via USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Je n'ai jamais entendu parlé des connexions Internet via l'USB...
Peut-être que les nouveaux modems peuvent le faire, mais il me semble que non...
C'est comme remplacer le câble de branchement d'un PC par celui d'un sèche cheveux : c'est pas du tout le même type de "transfère" si j'puis dire.
/\/\R - BLACK/\/\AN
Je n'ai jamais entendu parlé des connexions Internet via l'USB...
Peut-être que les nouveaux modems peuvent le faire, mais il me semble que non...
C'est comme remplacer le câble de branchement d'un PC par celui d'un sèche cheveux : c'est pas du tout le même type de "transfère" si j'puis dire.
/\/\R - BLACK/\/\AN
Hum, et pourtant, beaucoup de modem et routeur permettait une connexion par USB. ;-/