Problème avec mon fichier hosts
chaïma03
Messages postés
31
Statut
Membre
-
louis -
louis -
Bonjour, comme c'est dit dans mon titre.j'ai un gros problème avec mon fichier host.quand je veux enregistrer ce que j'écris dans mon fichier host il me marque vous n'avez pas le droit d'écrire a cet emplacement demander l'autorisation a l'administrateur.je comprends rien. avant je pouvais le faire et jamais eu de problème. avant j'étais sous window xp et maintenant je suis sur windows7. y'aurais t'il un lien avec ça?svp j'ai besoin de votre aide.je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec mon fichier hosts
- Fichier bin - Guide
- Fichier hosts - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
17 réponses
Bonjour,
*Ouvres le bloc notes en faisant clic droit Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur Fichier, Ouvrir, retrouves ton fichier hosts, fais tes modifications et enregistres en fermant.
*Ouvres le bloc notes en faisant clic droit Exécuter en tant qu'administrateur.
*Clic sur Fichier, Ouvrir, retrouves ton fichier hosts, fais tes modifications et enregistres en fermant.
Ben314
Messages postés
3302
Statut
Membre
1 497
J'allais le dire +1
Vérifier que tu as les droits sur ce fichier (mode Sécurité) et que ce dernier n'est pas en mode Lecture uniquement.
bonjour
tout d'abord je vous remercie pour votre aide.
j'ai pas compris pour mode sécurité?et pour lacharpente j'ai éssayer mais ça s'enregistre bien mais seulement en document texte,et donc quand je fais le site que j'ai pourtant bloqué et bien cela marche toujours
c'est très compliqué.je ne comprends rien du tout
jamais de problème avec xp et là oui.
aidez moi svp
merci
tout d'abord je vous remercie pour votre aide.
j'ai pas compris pour mode sécurité?et pour lacharpente j'ai éssayer mais ça s'enregistre bien mais seulement en document texte,et donc quand je fais le site que j'ai pourtant bloqué et bien cela marche toujours
c'est très compliqué.je ne comprends rien du tout
jamais de problème avec xp et là oui.
aidez moi svp
merci
Bonjour,
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> bloc-notes
Choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide
Clique sur fichier
Ouvrir
Parcourir
Va dans: C\windows\system32\driver\etc
Sélectionne le fichier hosts, à la suite de 127.0.0.1 localhost , ajoute les adresses souhaitées, respecte l'espace entre 127.0.0.1 et l'adresse.
Ensuite clique sur enrégistrer pour sauvegarder.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> bloc-notes
Choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide
Clique sur fichier
Ouvrir
Parcourir
Va dans: C\windows\system32\driver\etc
Sélectionne le fichier hosts, à la suite de 127.0.0.1 localhost , ajoute les adresses souhaitées, respecte l'espace entre 127.0.0.1 et l'adresse.
Ensuite clique sur enrégistrer pour sauvegarder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un grand merci de m'avoir répondu.j'ai éssayer hier et ça a bien enregistrer mais pour ça j'ai du aller dans sécurité du fichier host pour autoriser d'écrire.ça a marcher donc ça enregistre bien j'ai plus ce problème là.mais maintenant un autre problème qu'y arrive.c'est que ce que les sites que je veux bloquer ,s'ouvre comme même.je ne comprends plus rien.ça s'enregistre mais ça s'ouvre comme même.ce que j'ai oublier de dire c'est que ce n'est plus le fichier d'origine.comme cela ne marchait pas j'ai télécharger my hosts.est ce que ça pourrait etre ça la cause. si oui comment je doit faire.et mon autre problème c'est que depuis que j'ai bouger dans la sécurité je ne sais plus activer mes pare feux.c'est bloquer.désoler si c'est long.je suis une simple débutante dans l'ordinateur.merci pour votre compréhension;
c'est encore moi.en fouillant dans le disque d j'ai vu quil yavait encore un fichier host.donc j'en est 2.windows dans le c et dans le d.
j'ai refait la mème manipulation.mais toujours le même problème. quand je parcours pour aller jusqu'au fichiers host il me dit aucun élément n'a été trouver.comme çi il n'existait pas.
j'ai vraiment besoin de comprendre;je vous remercie d'avance
j'ai refait la mème manipulation.mais toujours le même problème. quand je parcours pour aller jusqu'au fichiers host il me dit aucun élément n'a été trouver.comme çi il n'existait pas.
j'ai vraiment besoin de comprendre;je vous remercie d'avance
désoler du grand retard.je sais pas si c'est32 ou64.c'est pas moi qui l'est installer.je sais vraiment pas.
c'est encore moi. oui c'est 32.quest ce que je peux faire.je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
merci
merci
un grand merci de m'avoir aidé.enfin j'ai réussit.je ne comprends pas comment mais çava.merci.mais voilà j'ai un autre petit problème.j'aimerai supprimé meetic edarling et be2 mais j'ai beau tapé le site il reste toujours actif.et pourtant j'écris plusieurs ligne.avec com.be.fr mais rien.cela marche encore.
et si vous seriez maider pour supprimer les publicités aussi grace au fichier host,svp.je vous remercie d'avance
et si vous seriez maider pour supprimer les publicités aussi grace au fichier host,svp.je vous remercie d'avance
Pour b2, ajoute des adresses ci-dessous:
127.0.0.1 www.fr.be2.be
127.0.0.1 fr.be2.be
127.0.0.1 www.b2.com
127.0.0.1 b2.com
127.0.0.1 www.b2.ca
127.0.0.1 b2.ca
127.0.0.1 www.b2.net
127.0.0.1 b2.net
127.0.0.1 www.b2.org
127.0.0.1 b2.org
127.0.0.1 www.b2.be
127.0.0.1 b2.be
127.0.0.1 www.fr.be2.ch
127.0.0.1 fr.be2.ch
127.0.0.1 www.b2.co
127.0.0.1 b2.co
127.0.0.1 www.b2.dk
127.0.0.1 b2.dk
127.0.0.1 www.tchatetrencontre.com/be2
127.0.0.1 tchatetrencontre.com/be2
127.0.0.1 www.rencontreciblee.com/be2
127.0.0.1 rencontreciblee.com/be2
127.0.0.1 www.fr.be2.be
127.0.0.1 fr.be2.be
127.0.0.1 www.b2.com
127.0.0.1 b2.com
127.0.0.1 www.b2.ca
127.0.0.1 b2.ca
127.0.0.1 www.b2.net
127.0.0.1 b2.net
127.0.0.1 www.b2.org
127.0.0.1 b2.org
127.0.0.1 www.b2.be
127.0.0.1 b2.be
127.0.0.1 www.fr.be2.ch
127.0.0.1 fr.be2.ch
127.0.0.1 www.b2.co
127.0.0.1 b2.co
127.0.0.1 www.b2.dk
127.0.0.1 b2.dk
127.0.0.1 www.tchatetrencontre.com/be2
127.0.0.1 tchatetrencontre.com/be2
127.0.0.1 www.rencontreciblee.com/be2
127.0.0.1 rencontreciblee.com/be2
un grand merci.ça marche.et pour meetic et edarling?je te remercie beaucoup. et par hazard serais tu me dire si on peut bloquer l'acces a youtube mais seulement pour ce qui est pas bien?merci
Pour meetic et edarling:
Procède de la même facon, fais un copier-coller des lignes ajoutées pour b2
Ensuite, change b2 pour meetic et fais de même avec edarling.
Pour youtube, je ne crois pas que ca va fonctionner pour --> ce qui est pas bien ?
Procède de la même facon, fais un copier-coller des lignes ajoutées pour b2
Ensuite, change b2 pour meetic et fais de même avec edarling.
Pour youtube, je ne crois pas que ca va fonctionner pour --> ce qui est pas bien ?
bonjour.je voulais te remercier pour ton aide.ça marche bien mais avec edarling.be non.pourtant j'ai procédé de la même façon que pour meetic et be2.je ne comprends pas.ce que je voulais dire par rapport à youtube.c'est que je veux pas bloquer youtude mais seulement des vidéo sexe etc ce qui est pas bien.tu comprends ce que je veux dire. si tu sais m'aider.je te remercie d'avance pour ton aide.a bientôt