Modification ordinateur composante récente
jackdaniel9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai veux me monter une ordinateur plus puissant que celui j'ai présentement.
Acer Aspire M5700
Carte Mère : Acer EG45M
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2333MHz
Mémoire physique : 6Gig DDRD2
Carte réseau : Intel 82567V-2 Gigabit Network Connection
Système d'exploitation : Win 7
DirectX : Version 11
Je voudrais changer ma carte mère (Carte mère P8Z77-V LE LGA 1155 d'Asus (170$)) et de ce coup mon processeur pour un (Processeur Core i5 de deuxième génération d'Intel (200$)) et modifier ma carte vidéo également pour (Carte vidéo PCI-E DDR5 1 Go GeForce GT 560 de Zotac(220$)).
Je voudrais également enlever mes barettes de ram ddrd2, pour en mettre 2 à 3 pour le moment de (DDR3 PC3-10600 de 4 Gig de Crucial (35$)).
N'étant pas très doué en informatique, je voudrais savoir si tout mes nouveaux composantes sont compatible ensemble. Si j'ai bien regarder il semblerait que oui, mais avant j'aimerais avoir votre opinion, si il y a des composantes plus fortes et moins chers etc..
ps: Argent Canadien $
Merci d'avance
J'ai veux me monter une ordinateur plus puissant que celui j'ai présentement.
Acer Aspire M5700
Carte Mère : Acer EG45M
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 2333MHz
Mémoire physique : 6Gig DDRD2
Carte réseau : Intel 82567V-2 Gigabit Network Connection
Système d'exploitation : Win 7
DirectX : Version 11
Je voudrais changer ma carte mère (Carte mère P8Z77-V LE LGA 1155 d'Asus (170$)) et de ce coup mon processeur pour un (Processeur Core i5 de deuxième génération d'Intel (200$)) et modifier ma carte vidéo également pour (Carte vidéo PCI-E DDR5 1 Go GeForce GT 560 de Zotac(220$)).
Je voudrais également enlever mes barettes de ram ddrd2, pour en mettre 2 à 3 pour le moment de (DDR3 PC3-10600 de 4 Gig de Crucial (35$)).
N'étant pas très doué en informatique, je voudrais savoir si tout mes nouveaux composantes sont compatible ensemble. Si j'ai bien regarder il semblerait que oui, mais avant j'aimerais avoir votre opinion, si il y a des composantes plus fortes et moins chers etc..
ps: Argent Canadien $
Merci d'avance
A voir également:
- Modification ordinateur composante récente
- Ordinateur qui rame - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Tout d'abord ta carte mère possède un socket 1155. Je te conseille soit un i5 2500k a 3.30 Ghz soit le i5 3570k qui sont 2 très bon processeurs.
Niveau RAM mettre au dessus de 8 Go me paraît inutile.
Voila voila ;)
Niveau RAM mettre au dessus de 8 Go me paraît inutile.
Voila voila ;)