Re suite a pro titan.....

jirai -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
tres bien suite a un message d'avan j'avais di que javais installé une version de windows pa tre net....;
justement je savai meme pa que ct pa tre net je suppose que sur mon disque dur il y a l'ancienne version qui elle est bien propre si vous ne pouver pas m'aider pour le reste alor si ce serai possible de me dire comment revenir a une ancienne version qui et de ce matin alor que je n'est pa de point de restauration et que je ni conai rien du tou lotre version on me la filer en me diant que ct le nouveau windows mdr si c possible jaimerai revenir a l'ancienne version je ne possede pas le cd de windows edition familial mais j'ai le num de serie et tout alor si ya quelqun pour maider quand meme a etre"en regle"et faire marcher mon pc ce serai cool je serai extrement reconnaissant
A voir également:

7 réponses

Ollivier37

Ok Ok et pis le language SMS sans traduction ca av etre plus simple ...
0
jiraiyama Messages postés 3 Statut Membre

je comprend pa ce que vous vouler dire mais j'aimerai juste revenir a une ancienne version et il possible de m'aider merci je ve pa me faire d'ennemi juste qu'on me donne un petit coup de main
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

Si tu veux pas te faire d'ennemi, essaies de respecter les personnes qui sont là pour t'aider.

ccmcharte
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de cd Xp ou de sauvegarde systéme,je crois que ça ne va pas être possibe....
Si tu ne veux pas racheter une licence Microsoft,il te reste les OS libres...
Sinon,Olivier te disait que ton 1er post est difficile à lire:
langage sms,pas de ponctuation (6 lignes en pavé avec pour seule ponctuation un pôvre point-virgule qu'on se demande ce qu'il fait là...).
Relis-toi,tu verras que c'est pas facile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiraiyama Messages postés 3 Statut Membre

???? Et bien je voit de moins en moins ce que vous vouler dire je pense que j'ai été respectueux dans met demande et si mon message vous a paru moche et bien je n'est simplement pas fait expres
merci de votre comprehension
0
Utilisateur anonyme

....j'ai été respectueux ....
:)Je ne dit pas le contraire,je dis simplement que ton post est difficile à lire...
Ne pas hésiter à mettre de la ponctuation et à revenir à la ligne,ça aére le post et le rends plus lisible.
On ne demande pas de faire de la littérature,simplement de rédiger des posts lisibles...
Ce sont des régles de rédaction qu'on apprend à l'école..
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Re
Ce que tu ne comprends pas jiraiyama, c'est qu'on est tous là pour filer un coup de main à ceux qui en on besoin.
On n'est pas payé pour ça.
On le fait parce que c'est notre passion à tous et que ça serait ridicule de garder son savoir pour soit.
Ce qu'on demande en retour, c'est que les message soit un minimum lisible et compréhensible sans être obligé de les relire 3 fois. Et puis qu'il y ai un maximum d'info concernant le problême rencontré.

En bref, dans ton cas, depuis que tu as installé une version piratée de windows, tu n'as que des problêmes.
Tu ne possède pas de cd d'XP original pour refaire une install.
Tu parles en language sms, donc il faut décrypter ce que tu veux dire.

Alors moi je te pose une question à mon tour:

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
Désolé mais aucun magicien parmi nous...
Sans rancune aucune,

A+
0