SUPPRESSION IMPOSSIBLE DE FICHIERS

Résolu
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà mon pb :
Un beau jour il m'est apparu, sur le bureau, des fichiers non-sollicités (?) du type:
- bureau 2006-12-06
- " 12-13
- " 12-20
- " 12-27.
Ces fichiers contiennent eux-mêmes des fichiers (0 octets) portant les mêmes désignations que ci-dessus.
Il m'est impossible de les supprimer, le message suivant apparait:
"le dossier 'bureau 2006-12-..' contient des éléments dont le nom est trop long pour être contenu dans la corbeille.
: Voulez-vous les supprimer définitivement ? ---> OUI ...
- Alors parvient le message suivant : " impossible de supprimer le dossier BUREAU~ 1.

Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

telecharges copylock içi:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html

-tu dézippes et tu double cliques sur copylock.exe.
-tu cliques sur Add, files to delete et tu selectionnes les fichiers qui te pose problême.
- tu cliques sur Apply et tu redemarres ton ordi s'il ne le fait pas automatiquement.

Tiens moi au courant
A+
0
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre 5

Bonjour et merci de tes réponse; seulement vois-tu je je sais "dézipper"- t'es-t-il possible d'étre plus conférencier et me donner la marche à suivre (où, comment ?)
merci à toi d'avance. Pour l'instant je suis sur un PC de dépannage, le mien étant en révision
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945 > sirius341 Messages postés 151 Statut Membre

Re
Excuse pour la réponse tardive mais difficile de suivre mes interventions en ce moment.

Dézipper veut dire décomprésser.
Donc une fois que tu l'as téléchargé, tu double clique dessus et ça va le décomprésser automatiquement, normalement.
Et tu double clique ensuite sur copylock.exe.
0
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre 5

Ok, et merci.Mais vois-tu je suis en panne totale sur mon PC/XP et je suis sur un PC de dépannage (sous Linux!) pour l'instant. Comme j'ai confié à une Société (A6T.com)
le depannage éventuel, je ne peux dire comment cela se passera, bien que j'ai l'impression de me faire "filouter".Aussi merci à toi encore
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Ils t'ont demandé combien, sans indiscrétion?

Et ils t'ont ce qu'il comptaient faire ou pas?

A+
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Salut les gens !

Eh un petit coup d'analyse antivirus si je peux me permettre on ne sait jamais.

Bon courage.
0