SUPPRESSION IMPOSSIBLE DE FICHIERS
Résolu
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà mon pb :
Un beau jour il m'est apparu, sur le bureau, des fichiers non-sollicités (?) du type:
- bureau 2006-12-06
- " 12-13
- " 12-20
- " 12-27.
Ces fichiers contiennent eux-mêmes des fichiers (0 octets) portant les mêmes désignations que ci-dessus.
Il m'est impossible de les supprimer, le message suivant apparait:
"le dossier 'bureau 2006-12-..' contient des éléments dont le nom est trop long pour être contenu dans la corbeille.
: Voulez-vous les supprimer définitivement ? ---> OUI ...
- Alors parvient le message suivant : " impossible de supprimer le dossier BUREAU~ 1.
Que puis-je faire ?
Un beau jour il m'est apparu, sur le bureau, des fichiers non-sollicités (?) du type:
- bureau 2006-12-06
- " 12-13
- " 12-20
- " 12-27.
Ces fichiers contiennent eux-mêmes des fichiers (0 octets) portant les mêmes désignations que ci-dessus.
Il m'est impossible de les supprimer, le message suivant apparait:
"le dossier 'bureau 2006-12-..' contient des éléments dont le nom est trop long pour être contenu dans la corbeille.
: Voulez-vous les supprimer définitivement ? ---> OUI ...
- Alors parvient le message suivant : " impossible de supprimer le dossier BUREAU~ 1.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- SUPPRESSION IMPOSSIBLE DE FICHIERS
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut
telecharges copylock içi:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html
-tu dézippes et tu double cliques sur copylock.exe.
-tu cliques sur Add, files to delete et tu selectionnes les fichiers qui te pose problême.
- tu cliques sur Apply et tu redemarres ton ordi s'il ne le fait pas automatiquement.
Tiens moi au courant
A+
telecharges copylock içi:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html
-tu dézippes et tu double cliques sur copylock.exe.
-tu cliques sur Add, files to delete et tu selectionnes les fichiers qui te pose problême.
- tu cliques sur Apply et tu redemarres ton ordi s'il ne le fait pas automatiquement.
Tiens moi au courant
A+
merci à toi d'avance. Pour l'instant je suis sur un PC de dépannage, le mien étant en révision
Excuse pour la réponse tardive mais difficile de suivre mes interventions en ce moment.
Dézipper veut dire décomprésser.
Donc une fois que tu l'as téléchargé, tu double clique dessus et ça va le décomprésser automatiquement, normalement.
Et tu double clique ensuite sur copylock.exe.
le depannage éventuel, je ne peux dire comment cela se passera, bien que j'ai l'impression de me faire "filouter".Aussi merci à toi encore
Et ils t'ont ce qu'il comptaient faire ou pas?
A+