Problème disque dur
BG92
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'ai, depuis plusieurs semaines, un message (au démarrage de mon PC portable) un message de type "SMART disk failure...immediately back up...".
En résumé, mon disque dur est en fin de vie.
Je suis actuellement sous Windows 7 Edition Familiale Premium.
J'ai, par ailleurs, acheté un disque dur interne ainsi qu'un boitier pour pouvoir le relier en USB et effectuer une sauvegarde.
Ma question est la suivante :
Comment effectuer une sauvegarde complète à l'identique sur ce nouveau disque dur (données, logiciels, et windows inclus) et surtout pouvoir remplacer mon ancien disque dur (que je puisse démarrer sur le nouveau sans assistance) ?
Merci infiniment pour votre aide !
Je vous contacte car j'ai, depuis plusieurs semaines, un message (au démarrage de mon PC portable) un message de type "SMART disk failure...immediately back up...".
En résumé, mon disque dur est en fin de vie.
Je suis actuellement sous Windows 7 Edition Familiale Premium.
J'ai, par ailleurs, acheté un disque dur interne ainsi qu'un boitier pour pouvoir le relier en USB et effectuer une sauvegarde.
Ma question est la suivante :
Comment effectuer une sauvegarde complète à l'identique sur ce nouveau disque dur (données, logiciels, et windows inclus) et surtout pouvoir remplacer mon ancien disque dur (que je puisse démarrer sur le nouveau sans assistance) ?
Merci infiniment pour votre aide !
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide