Plus d'internet

dubois401 -  
 dubois401 -
Bonjour, j'avais installée norton sur l'ordi a ma fille il a tout bloquée, je l'aie désinstallée dans le panneau de config , il n'y est plus mais il s'est installé quand meme il est dans le centre de sécurité avec le pare feu et elle n'arrive plus a aller sur internet car elle n'a plus les logos des écrans avec sa carte réseau donc je ne sais pas comment faire pour le désinstaller complétement merçi de m'aider

A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Bonjour

Pour norton: https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

pour accéder à internet, même s'il n'y a plus l'icone sur le bureau, vous pouvez retrouver Internet Explorer (ou firefox) dans le menu démarrer.

(la prochaine fois pensez à mettre un titre plus explicite ;) )
0
dubois401

merçi de votre réponse, mais ca ne marchera pas ma fille ne peut plus aller sur internet , elle a un message disant qu'elle n'est pas connectée problème de carte réseau,mais sa carte réseau est connecté elle n'a plus les petits écrans d'ordinateur devant sa carte réseau,désolée pour le titre je ne connais pas bien le site ,
0

quelle est sa version windows?
0
dubois401

xp
0
dubois401

norton n'est plus dans le panneau de configuration je l'avais désinstaller il lui avait tout bloqué mais apparement il s'est remis
0

alors je laisse ma place à quelqu'un d'autre pour l'aide, ça fait presque 10 ans que j'ai plus touché un XP. :s

désolé
0