Besoin de vous pour pc gamers

joe -  
 joe -
Bonjour, j'ai besoin de vous pour me conseiller pour monter mon pc
Alienware Aurora ma config. est pour l'instant :

processeur Intel® Core(TM) i7-3820 (4 Core, 10MB Cache, 3.60GHz)
Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français et la c'est le drame grosse hésitation sur les carte graphique et pour la memoire (ram)
c'est la que vous rentre en jeux pour me conseiller (niveau prix pour la carte graphique gros maximum 400euro et pour les ram a voir voila jespere que vous pouvez me conseiller sur tout merci
ps: je voudrai aussi me prendre un ecran 3D, j'aurai voulu connaitre votre avis la dessus..
Merci pour votre réponse,
salutations

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Pourquoi tu veux prendre un Alienware alors qu'en montant ou en faisant monter ton PC pièce par pièce tu peux avoir plus performant pour le même prix ? En achetant un Alienware tu payes pour la marque et pas pour les composants/la performance, ces PC là sont vendus beaucoup trop chers pour ce qu'il valent niveau config...

Je te conseille de composer ton PC pièce par pièce.

"processeur Intel® Core(TM) i7-3820"
C'est un processeur inutile pour du jeu, il n'apporte rien de plus qu'un i5-2500K ou i5-3570K qui sont 2 CPU bien plus adaptés pour cette utilisation et beaucoup moins chers aussi...

A+ =)
LordMacDragus
2
joe

tu connais un bon site pour monter son pc piece par piece ? merci
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Tu peux faire monter ton PC par des sites comme Matériel.net ou LDLC.com, ce sont 2 excellents sites, tous les 2 très fiables et sérieux.

Si tu as besoin de conseils pour composer ton PC, n'hésites pas à demander...

=)
0
joe

merci et ne t'inquiete pas pour sa je vais te demander =)
0
maxouel

L'écran 3D est une mauvaise idée. C'est beau pendant un moment, mais on s'en lasse vite et ca peut créer des migraines.

Je te conseille un minimum de 6 gigs de RAM.

Dépense ce qu'il te reste sur la carte graphique :P
Bien sur, plus elle vaut cher, mieux c'est.
1
joe

merci pour vos reponses rapide et utile vous connaisez un site pour pouvoir monter un ordi piece par piece ?
0