Mon pc se bloque impossible de faire kk chose
sultan54
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et bonsoir a tout le monde
apres avoir fini avec m virus et trojan maintenant le voila vectime d un petit probleme quand je suis sur le net un moment le pc se blok je ne peux pas avancer ni faire kk chose n acces au gestionaire je suis obliger de redemarrer
merci de donner un avis et une aide
apres avoir fini avec m virus et trojan maintenant le voila vectime d un petit probleme quand je suis sur le net un moment le pc se blok je ne peux pas avancer ni faire kk chose n acces au gestionaire je suis obliger de redemarrer
merci de donner un avis et une aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 p4 3.60 gh 1024 160 dd
1 réponse
-
salut tu ouvre ciquantes mille choses a la foix si sa se bloque a nouveau fait Ctrl alt suppr si tout devient normal soit plus patient
-
-
Salut
Passe un coup d'antivirus et antispyware par précaution et vide le contenu de ton dossier Internet Explorer et fait une défragmentation car un disque dur fragmenter peut ralentir le PC.
A+- merci pour ces conseilles, je veux bien formater mon pc avec xp sp2 mais apres avoir installer xp sp2 dans d autres machine je partition en meme temps, c plus simple a la fin je ne vois pas ma 2e partition, cette raison la me pousse a faire une sauvgarde sur in disk externe apres je peu formater en ce moment j mon disk qui est en 2 parti
merci a toi quand meme
-