Ordi rament pendant les jeux depuis peu
fain47
-
fain47 -
fain47 -
Bonjour,
Je sais pas si je poste au bon endroit c'est mon premier post désolé d'avance si je me trompe. Voilà depuis quelques jours sur des jeux auparavant fluide mon ordi rame.. Je n'ai pas noté de ralentissement vraiment visible en dehors des jeux. J'ai peut être noté des évènements qui me semble un peu bizarre. Premièrement au repos complet la mémoire physique utilisée est de 40% et grâce à l'historique j'ai pu noter une consommation de l'UC de presque 100% pendant le jeu.
Tous les pilotes sont à jours, j'ai 85GO de libre sur le dd (C:) de 232Go et 224 sur 232go sur le dd (D:). Sous msconfig j'ai gardé que les programmes nécessaires au démarrage et je n'ai que très peu de processus ouverts (une vingtaine) et assez peu consommateurs d'UC, la consommation est de 1% au repos.
J'ai également fait une recherche avec Kaspersky et une défragmentation.
Je suis pas très calé en informatique à part les quelques infos que je glanent par ci par là sur internet donc toute aide est la bienvenue.
Ma config est la suivante :
Pc portable toshiba satellite L670-1DG
Intel Core i5 CPU M460 2.53GHz
4G0 de ram (2,99 utilisable)
windows 7 64bits.
Merci d'avance pour les réponses et désolé d'avance s'il manque quelque chose.
Je sais pas si je poste au bon endroit c'est mon premier post désolé d'avance si je me trompe. Voilà depuis quelques jours sur des jeux auparavant fluide mon ordi rame.. Je n'ai pas noté de ralentissement vraiment visible en dehors des jeux. J'ai peut être noté des évènements qui me semble un peu bizarre. Premièrement au repos complet la mémoire physique utilisée est de 40% et grâce à l'historique j'ai pu noter une consommation de l'UC de presque 100% pendant le jeu.
Tous les pilotes sont à jours, j'ai 85GO de libre sur le dd (C:) de 232Go et 224 sur 232go sur le dd (D:). Sous msconfig j'ai gardé que les programmes nécessaires au démarrage et je n'ai que très peu de processus ouverts (une vingtaine) et assez peu consommateurs d'UC, la consommation est de 1% au repos.
J'ai également fait une recherche avec Kaspersky et une défragmentation.
Je suis pas très calé en informatique à part les quelques infos que je glanent par ci par là sur internet donc toute aide est la bienvenue.
Ma config est la suivante :
Pc portable toshiba satellite L670-1DG
Intel Core i5 CPU M460 2.53GHz
4G0 de ram (2,99 utilisable)
windows 7 64bits.
Merci d'avance pour les réponses et désolé d'avance s'il manque quelque chose.
A voir également:
- Ordi rament pendant les jeux depuis peu
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
A tu vérifié que la ventilation tournais correctement ?
Vérifie aussi la température de la Carte Graphique et du Processeur.
Dépoussière aussi ton PC Portable sa peu aidé si il est très poussièreux tu verra la différence en jeux.
Au pire ramène le au SAV il te réglerons sa en quelques semaines.