Mon PC se bloque
Sagato
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider à refaire démarrer mon ordinateur portable ACER... Voici le problème... Alors quand je l'allume il s'arrête et se bloque au démarrage et affiche sur l'écran: Démarrage de windows... et après ça s'éteint tout seul... Au secours!!! Merci d'avance
quelqu'un pourrait m'aider à refaire démarrer mon ordinateur portable ACER... Voici le problème... Alors quand je l'allume il s'arrête et se bloque au démarrage et affiche sur l'écran: Démarrage de windows... et après ça s'éteint tout seul... Au secours!!! Merci d'avance
5 réponses
-
C'est peut être un problème due à l'alimentation ? Vérifie le courant avec un multimètre au bout de ton transfo :) ça devrait être du 19.5 V
« L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! » -
essayer de demarrer en mode sans echec (F8 / demmarer en mode sans echec)
-
Merci de venir à mon aide... J'ai essayé mais ça donne rien... D'autres solutions??? ça vous dit quelque chose "l'outil de démarrage" de windows??? le problème persiste....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, ton PC a quel âge? Est ce que son ventilateur souffle très fort et est ce que ton PC chauffe?