Problème réparation ordinateur portable

xoleil66 -  
 xoleil66 -
Bonjour,
En décembre, j'ai emmené mon ordinateur portable à réparer, car il chauffait trop et s'éteignait au bout de 20mn. Le technicien m'a néttoyé le pc et m'a pris 50€ mais au bout de 3 semaines rebelote, je lui ramène il me change la pâte thermique (car il pensait que c'était ça la cause de la panne) malheureusement ce n'était pas cela la cause de la panne et me rend le pc en me disant qu'il ne trouvait pas la panne sans rien me facturer. Je le ramène à un autre informaticien en lui expliquant que je l'avais déjà emmené à réparer et lui demande de me faire un devis 2 jours après il me téléphone et me dit qu'il a réparer mon ordi (néttoyage de l'ordi et changement de la pâte thermique) et me facture 130€. Pourtant je lui avais bien préciser de me faire un devis et il m'a dit qu'il avait mal compris. J'aimerais savoir si cela aussi coûte aussi cher pour faire cette réparation, car je suis au chômage avec de petits moyens financiers et comment je peux savoir si il a bien fait cette réparation?

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

toyia Messages postés 183 Statut Membre

je ne sais pas. Par contre, quand tu auras résolu ton problème je te conseille vivement d'acheter une plaque ventilateur pour ordinateur portable.
0
xoleil66

Merci pour ta réponse, par contre peux tu me dire combien coûte une plaque ventilateur pour ordinateur
Merci
0