Empêcher la demande de MDP pour le finder

FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment empêcher que je doive indiquer mon mot de passe pour chaque modification ?

le finder me le demande à chaque fois

A voir également:

5 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

je crois que l'on ne peut pas c'est une securité
0
FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

sous 10.6 je n'avais aucun problème.... et sous 10.7 ?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

sous 10.7 ca te le fait ? c'est sa ? si c'est sa c'est une securité rajouter par apple a mon avis contre le vol etc
0
FB78410 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

très bizarre...... que vient faire le vol dans cette histoire stp ?
0

si jamais on le vol ton ordi maintenant on peut le retrouver ton ordi seulement ton ordi tu prefere le retrouver sans tes document et ta config perso ou tu prefere n'avoir rien perdu voila si il y'a mot de passe le voleur ne pourra modifier le contenu
0

tu confonds je crois, le mot de passe demandé à l'ouverture de ton MAC et celui demandé par le Finder
0

non non je sais bien de quoi je parle tkt ;) dailleur oui effectivement si on se le fais voler c'est d'avoir mis un mot de passe d'ouverture de session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour Françoise,

Non évidemment, il n'y a pas de différences sur ce point entre 10.6 et 10.7
Dans quelles occasions ça te fait ça ? après que le Mac soit passé en veille ?
ou lorsque tu veux installer un logiciel ?

Essaie de voir exactement suite à quelle manipulation tu rencontres cette gêne ..

Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0