PC qui redémarre 2 fois et Bluescreens
rwanou37
Messages postés
37
Statut
Membre
-
rwanou37 Messages postés 37 Statut Membre -
rwanou37 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes avec mon PC, je ne sais pas si le premier est un problème mais le second surement:
- A chaque démarrage, le PC s'allume pendant 3-4 secondes, s'éteint puis se rallume normalement, est-ce un problème ?
- Mon PC fait régulièrement des bluescreens, le message m'indique Kernel Data Error, je ne sais pas ce que c'est.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
J'ai 2 problèmes avec mon PC, je ne sais pas si le premier est un problème mais le second surement:
- A chaque démarrage, le PC s'allume pendant 3-4 secondes, s'éteint puis se rallume normalement, est-ce un problème ?
- Mon PC fait régulièrement des bluescreens, le message m'indique Kernel Data Error, je ne sais pas ce que c'est.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- PC qui redémarre 2 fois et Bluescreens
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Pour le première problème , ton pc est remplie de poussière je crois , démonte la tour , et dépoussière tout si tu sais le faire , et pour le 2ème problème , il est du a la poussière aussi je crois , car trop de poussière dans un ordinateur peut entrainé des problèmes , il se peut que se soit aussi ton ventilo qui soit remplis de poussière , un bon dépoussiérage et tout les prlbèmes partirons .
PS : J'avais le même problème que toi , j'ai nettoyé la tour de mon pc est hop plus aucun prlbème .
PS : J'avais le même problème que toi , j'ai nettoyé la tour de mon pc est hop plus aucun prlbème .