Pc double écran - Problème d'affichage

Fermé
HéréKid - 3 juil. 2012 à 08:27
 HéréKid - 3 juil. 2012 à 10:59
Hello à tous !


Bon voilà j'ai acheté deux nouveaux écrans (les mêmes) pour pouvoir bosser sur deux écrans en même temps. Mais voilà, comme par hasard, un problème est là ! Le premier fonctionne très bien, a une belle résolution etc.. Mais le second a plusieurs problèmes. Déjà je n'arrive pas à le recadrer comme l'autre (ce qui s'était fait automatiquement). Sur celui-ci, la hauteur est modifiée, par exemple lorsque je suis sur internet, la barre des onglets est coupée de moitié. Mais ça c'est pas le pire. Sur cet écran, il y a un genre de flou blanc qui apparaît sur tous mes textes, que ce soit sur internet, sur mes icones... Comme si l'écran affichait des pixels plus gros et moins précis. Ca va de même avec les images ou l'affichage en général, mais le texte est vraiment la chose la plus flagrante.


Voilà si l'un d'entre vous connait une solution, je suis preneur !
J'ai déjà essayé de changer de cable, de changer sa position (1er ou 2nd), de le brancher sur un autre pc.. Toujours pareille, alors est-ce que ca peut venir d'un réglage à faire ? Ou l'écran est-il défaillant?


Merci à ceux qui voudrons bien m'aider !
[Écrans Philips 247EL]
Windows 7
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 560Ti
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 09:33
Avez vous mis la même résolution pour les deux écrans ?
0
Après plusieurs essais, j'ai réussi à faire une remise à zéro de l'écran et apparemment le problème semble être résolu !
Merci quand même :)
0