Problème lecture windows media

tosk8an Messages postés 25 Statut Membre -  
tosk8an Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'effectuer un montage vidéo sur mon MAC, j'ai ensuite gravé un CD de celui-ci mais voilà j'ai un petit problème.
Je peux lire le CD correctement avec VLC mais quand je veux l'ouvrir avec le lecteur windows média ce message s'affiche et bloque la lecture du CD :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde. Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."
Pour infos, le format utilisé est UDS.
Les infos que j'ai trouvé :
-Il faut que le disque gravé soit fermée pour pouvoir le lire (bien entendu j'ai vérifié on sait jamais et c'est bon il est bien fermée).
-On ma dit de changer la zone géographique du lecteur mais cela ne fonctionne pas non plus.
-Je ne suis pas sûr que le lecteur windows média puisse lire ce format la, mais d'après un poste trouvé sur internet il devrait pouvoir le lire sans problème.
-Le problème n'apparaît qu'avec ce format la.
-J'ai essayé de le lire sur différents ordinateurs mais si je veux l'ouvrir avec le lecteur média cela ne fonctionne pas, en revanche aucun soucis avec VLC.

Donc, pour résumé j'aimerais savoir si il est possible de lire ce format (UDS) avec le lecteur média et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement tosk8an,

A voir également:

2 réponses

Matrix

va dans panneau de config

2 )gestionnaire de périphériques puis clic sur le lecteur dvd

3) propriété puis clic sur région du dvd et choisis ta région et tu fais ok
0
tosk8an Messages postés 25 Statut Membre 1

Merci quand même mais ce n'est pas ça qui vas résoudre le problème, je pense que le problème viens du format en lui même, car il n'y a aucun problème avec Vlc mais le lecteur média lui ne peut pas l'ouvrir.
Ce qui m'embête c'est que le montage est destiné à un personne n'ayant pas Vlc :/
0