Activer windowx

crimsi -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je fai pour activer autentique windowx

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
 
Bonjour...

Tu vas dans démarrer, programmes, accessoires, outils système et activation..il va te proposer soit par le web, soit par téléphone...sinon, tu cliques sur l'icône qui te demande le l'activer...

Cdt,
@+
PS : "De rien!"
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0