Probleme Ecran / Pc / cable Hdmi
sky1989
Messages postés
44
Statut
Membre
-
sky1989 Messages postés 44 Statut Membre -
sky1989 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :)
J'ai un pc portable qui est "normalement" raccordé a un ecran externe samsung par VGA, et sa marche.
Sur mon ecran j'ai donc une prise: VGA et Dvi
On m'a conseiller d'acheter un cable hdmi/Dvi pour que je puisse avoir une meilleur qualité sur cet écran.
J'ai donc acheter ce cable mais quand je le branche, 1 fois / 5 mon ecran reste en veille comme si il n'étais pas raccordé a mon pc. Meme quand cela marche et que mon pc met les ecran en veille, normalement en VGa je bouger la souris et l'écran s'allumai, mais maintenant l'écran n s'allume mais me signal qu'il n'est pas raccordé... -_-
J'ai fait la MaJ de ma carte graphisque Nvidia.
Quelqu'un aurai une idée ?
Je vous expose mon probleme :)
J'ai un pc portable qui est "normalement" raccordé a un ecran externe samsung par VGA, et sa marche.
Sur mon ecran j'ai donc une prise: VGA et Dvi
On m'a conseiller d'acheter un cable hdmi/Dvi pour que je puisse avoir une meilleur qualité sur cet écran.
J'ai donc acheter ce cable mais quand je le branche, 1 fois / 5 mon ecran reste en veille comme si il n'étais pas raccordé a mon pc. Meme quand cela marche et que mon pc met les ecran en veille, normalement en VGa je bouger la souris et l'écran s'allumai, mais maintenant l'écran n s'allume mais me signal qu'il n'est pas raccordé... -_-
J'ai fait la MaJ de ma carte graphisque Nvidia.
Quelqu'un aurai une idée ?
A voir également:
- Probleme Ecran / Pc / cable Hdmi
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert