[écran Apple Cinema Display] ne demarre plus?
polymnus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes deux écrans apple display 20': Il ne veut plus démarrer sur aucun de mes ordinateurs (macbook pro, G5) alors qu'il marchait très bien il y a une semaine. Par contre, mon deuxième écran, lui, marche sur mes ordi. La seule différence entre les deux est que pour celui qui ne marche pas il se trouvait dans une pièce(garage aménagé) qui n'était pas chauffée, où il peut faire froid la nuit.
Es-ce que le froid a pu déteriorer mon écran lors de l'allumage?
Sinon es-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir car là je ne voix plus? je crois avoir tout essayé, je suis desespéré!
Merci beaucoup pour votre aide!!
J'ai un problème avec un de mes deux écrans apple display 20': Il ne veut plus démarrer sur aucun de mes ordinateurs (macbook pro, G5) alors qu'il marchait très bien il y a une semaine. Par contre, mon deuxième écran, lui, marche sur mes ordi. La seule différence entre les deux est que pour celui qui ne marche pas il se trouvait dans une pièce(garage aménagé) qui n'était pas chauffée, où il peut faire froid la nuit.
Es-ce que le froid a pu déteriorer mon écran lors de l'allumage?
Sinon es-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir car là je ne voix plus? je crois avoir tout essayé, je suis desespéré!
Merci beaucoup pour votre aide!!
A voir également:
- [écran Apple Cinema Display] ne demarre plus?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide