PRobleme windows explorer svpppp
x3--br0ken
Messages postés
2
Statut
Membre
-
x3--br0ken Messages postés 2 Statut Membre -
x3--br0ken Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon windows 7
quand je suis dans mes image d'un coup il me marque
Windows ne cesse de fonctionner redémarrage de windows explorer
et d'un coup il me ferme tout je doit tout reouvrir...
j'ai essayer de chercher le problème ... j'ai fait aussi résolution de problème mis il ne le trouve pas alors j'ai voulu remette windows a neuf comme je lai acheter avec les disque d'installation mais il me fait erreur avec un truc marquer en anglais
aidez moi je SVPPPPPPP
j'ai un problème avec mon windows 7
quand je suis dans mes image d'un coup il me marque
Windows ne cesse de fonctionner redémarrage de windows explorer
et d'un coup il me ferme tout je doit tout reouvrir...
j'ai essayer de chercher le problème ... j'ai fait aussi résolution de problème mis il ne le trouve pas alors j'ai voulu remette windows a neuf comme je lai acheter avec les disque d'installation mais il me fait erreur avec un truc marquer en anglais
aidez moi je SVPPPPPPP
A voir également:
- PRobleme windows explorer svpppp
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
le problème ne vient pas de ton windows, je vais t'expliquer:
Avec windows xp, quand ton logiciel se fermait, xp ne te prévenait pas qu'il s'était fermé.
Quand maintenant win7 te dis qu'il a cessé de fonctionner et bien il te le fais juste savoir.
=> en gros, ca change rien.
Maintenant, comment ne pas avoir ce problème? et bien je pense qu'il faut une meilleur configuration, maintenant est-ce qu'il faut priviliégé la ram ou le processeur j'en sais rien
Avec windows xp, quand ton logiciel se fermait, xp ne te prévenait pas qu'il s'était fermé.
Quand maintenant win7 te dis qu'il a cessé de fonctionner et bien il te le fais juste savoir.
=> en gros, ca change rien.
Maintenant, comment ne pas avoir ce problème? et bien je pense qu'il faut une meilleur configuration, maintenant est-ce qu'il faut priviliégé la ram ou le processeur j'en sais rien
x3--br0ken
Messages postés
2
Statut
Membre
ok ok c'est deja rassurant et comment je pourrai regler mon soucis ?