Au secours

jinx -  
 RobbyNaze -
Je débute en informatique et je veux tout faire en même temps sauf qu'il faut savoir qu'il y a à peine 1 an je ne savais pas faire une 2ème page dans word... et j'ai décidé de créer mon site où forcément il n'y a rien dedans parce que je ne comrends strictement rien à tous ces codes.
D'avance merci pour votre aide.
Jinx

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est bien joli ton message mais clarifie davantage ton problème. Pour le moment, c'est vague ! Ceci dit, je note ton effort louable !-)))

Tu veux faire un site. Très bien ! Avec quel logiciel ? Mais comme tu débutes, ne te casses pas la tête avec le code ; prend un logiciel qui te le fait automatiquement en arriêre plan. Tu sembles avoir Word ; utilises le pour débuter, même si son code est à "chier". Tu peaufineras ensuite.

Bon courage et @+ !-))))
0
RobbyNaze

Yep tout vrai. Le code on n'y met que rarement les doigts si tu cherche à faire du simple (et c'est plus que conseillé si tu débutes).
Pour ma part, j'ai débuter avec Word pour comprendre le fonctionnement et les limites de l'HTML, et ca suffit pour débuter.
Apres je suis passé sur Dreamweaver, très simple à utiliser, 100 fois plus puissant et quasi complet [mais payant, euh enfin normallment ;)]
Sinon pour connaitre toutes les possbilités, va sur les aides techniques des FAI comme wanadoo, free ou mutimania, ils ont des tutoriaux pas mal faits (de l html o java via le php)
Bon courage @+
0