N'importe KL disk dur extern pour dell 4100?
Nicky001
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vais probablement aller acheter tout à l'heure un disque dur externe pour delester celui de mon PC.
J'ai un Dell 4100 qui a une capacité de 40GO sur lequel il ne reste plus qu' 1 GO de place
Je voudrais un disque dur d'environ 40GO à 60GO
Probleme je vois toutes les marques pur des prix assez differents
Exemple
Seagate Barracuda 7200.7 ou 7200.9 80GO respaectivement cache 2 mo ou cache 8 mo ???aux environs de 48 € quand dans le meme temps, il y a le Fujitsi Siemens 80go MHT2080AH (2.5 pouces) qui est lui à 80 €
Pourriez vous s'il vous plait m' aider à prendre ma décision pour l'achat de ce disque externe
Peut-on le laisser brancher en permanence en paralléle du C sachant que ce disque sera essentiellement dedié au stockage de MP3 ou de film et il se peut que je m'zn serve pour aller chercher des morceaux en direct pendant que je mixe sur mon interface DJ CONSOLE MK2 (carte son contenu dans table mixage que l'on branche sur l'ordi)
Merci d'avance à tous et à toutes pour votre aide
Nick
Voilà je vais probablement aller acheter tout à l'heure un disque dur externe pour delester celui de mon PC.
J'ai un Dell 4100 qui a une capacité de 40GO sur lequel il ne reste plus qu' 1 GO de place
Je voudrais un disque dur d'environ 40GO à 60GO
Probleme je vois toutes les marques pur des prix assez differents
Exemple
Seagate Barracuda 7200.7 ou 7200.9 80GO respaectivement cache 2 mo ou cache 8 mo ???aux environs de 48 € quand dans le meme temps, il y a le Fujitsi Siemens 80go MHT2080AH (2.5 pouces) qui est lui à 80 €
Pourriez vous s'il vous plait m' aider à prendre ma décision pour l'achat de ce disque externe
Peut-on le laisser brancher en permanence en paralléle du C sachant que ce disque sera essentiellement dedié au stockage de MP3 ou de film et il se peut que je m'zn serve pour aller chercher des morceaux en direct pendant que je mixe sur mon interface DJ CONSOLE MK2 (carte son contenu dans table mixage que l'on branche sur l'ordi)
Merci d'avance à tous et à toutes pour votre aide
Nick
A voir également:
- N'importe KL disk dur extern pour dell 4100?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
1 réponse
bon alors je vais te donner les critères pour un disque dur externe!!
j'imagine que tu vas l'acheter tout monter alors:
la memoire cache est tres importante surtout quand tu copie de petit fichiers (inferieur a la memoire cache)car c presque instantané!!!
la capacité du disque dur: 60Go t'auras su mal a trouver c surtout 80Go!!
la vitesse de rotation est le critère le plus important pour un disque dur:
prend un 7200t/min, ça va bien!!!
sinon j'espere que tu as des port usb 2.0 car sinon ça va etre tres long!!
j'imagine que tu vas l'acheter tout monter alors:
la memoire cache est tres importante surtout quand tu copie de petit fichiers (inferieur a la memoire cache)car c presque instantané!!!
la capacité du disque dur: 60Go t'auras su mal a trouver c surtout 80Go!!
la vitesse de rotation est le critère le plus important pour un disque dur:
prend un 7200t/min, ça va bien!!!
sinon j'espere que tu as des port usb 2.0 car sinon ça va etre tres long!!