Comment se connecter à internet avec la wifi

vithusan -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens tout juste de posséder un samsung wave 3 et j'aimerais savoir comment procéder pour me connecter à internet avec la wifi.
P-S : C'est mon premier smartphone.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
répondre en language comprehensible est une régle !
1- chez toi
il te faut deja un modem wifi ou un routeur wifi, ensuite tu active le wifi , ton portable te proposera certainenemnt plusieurs acces wifi , tu choisi le bon tu entre la cle wap ou wep du modem et voila
2 - a l'exterieur idem sauf que soit tu choisi un acces gratuit de ton fai sfr bouygues etc.. soit un wifi propose par exemple mac do , la il n'y a pas de cle à entrer .
j'espere que ma réponse te semblera plus compléte que la précédente
a+
0
vithusan

Re : j'ai pas compris "un wifi propose par exemple mac do". Aussi, où est-ce que le code de la clé wap ou wep du modem se trouve? Ensuite j'écris où le code de la clé dans mon téléphone?

P-S : Merci pour ta précieuse aide qui me facilite la "complicité" entre le smartphone et moi.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
chez Mac do , il propose le wifi gratos .
tu as le wifi chez toi ?
si oui ton pc est il connecte en wifi ?
en principe la cle est note sur le modem . c'est souvent une serie de chiffres
a+
0
mehdi

fi une recheche aprés fias connecté est lonce le navigateur
-1